Stihlé SAV - Wintzenheim

Adresse: 20c Rue Adolphe Hirn Logelbach, 68124 Wintzenheim, France.
Téléphone: 389271122.
Site web: stihle-freres.fr.
Spécialités: Service de réparation de chaudières, Service de réparation de systèmes de climatisation, Chauffagiste, Plombier.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Stihlé SAV

Avis de Stihlé SAV

Stihlé SAV - Wintzenheim
GREGORY GHYS
1/5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile !!
Une équipe d'incompétent. Après plusieurs appels téléphoniques en décembre, et 2 appels la semaine dernière, j'attends toujours que l'on me rappelle comme ils s'y étaient engagé.

Un simple conseil : ne faites pas appel à eux, fuyez !!!!

Stihlé SAV - Wintzenheim
Laura Clad
1/5

Après 2 mois d’attente pour une arrivée d’eau, un chauffage au sol dans une pièce pas enclencher depuis 4mois, un chauffage au sol branché sur la sonde extérieure qui engendre une surconsommation de de 500% de + que les foyers similaires, des interventions à l’improviste, un dossier comprenant une mauvaise adresse postale et le meilleur pour la fin, je cite : « Nous ne pouvons pas être sûr que vous n’aviez pas les fenêtres ouvertes toute la journée», alors que nous étions en plein mois de janvier

Stihlé SAV - Wintzenheim
Muriel PASQUIER
5/5

Problème de pompe à chaleur en erreur
Intervention rapide alors que la pompe à chaleur n’a pas été installée par Stihlé. Les intervenants étaient sympathiques et professionnels.
La pompe à chaleur refonctionne.
Merci

Stihlé SAV - Wintzenheim
Kippelen Coralie
1/5

À fuir...
Nous avons fait l'acquisition d'un appartement neuf... installation par Stihlé cela rassure.
Contrat d'entretien signé avec eux également.
Seulement cela fait maintenant 2 ans que le chauffage au sol ne fonctionne pas.
Heureusement que nous sommes au dernier étage et chauffé par le voisin du dessous!
Des appels, des promesses et 3 techniciens plus tard, une analyse d'eau est faite et la cause normalement trouvée.
Là encore il faut rappeler encore et encore pour avoir une réponse.
Rdv est pris pour normalement résoudre le problème.
Seulement rdv décalé... et lors de cette fameuse intervention qui devait durer 3h.
Entretien de la chaudière annuel et purge des tuyaux mis sous pression...
Surprise, le pauvre technicien n'avait pas eu l'information et pas le matériel pour réaliser l'intervention nécessaire.
Alors en plus de poser chaque fois des demi-journées de congés pour chaque intervention... déjà 4 au moins.
Et encore une fois des dizaines d'appels et de promesses nous voilà encore au même stade.
Des "professionnels" qui jouent les morts, encaissent l'argent du promoteur sans assurer derrière une installation viable et un suivi de qualité.
Et comble, je viens tout juste de réceptionner la facture de l'entretien de notre chaudière!
Donc si vous souhaitez une installation professionnelle, qui fonctionne, un service sav de qualité aller ailleurs.
Mail envoyé ce jour au constructeur pour l'informer de la situation et recommandé de mise en demeure pour dénoncer les faits et exiger la résolution de notre problème.
Quelle tristesse de devoir en arriver là!

Stihlé SAV - Wintzenheim
Julien Schmitt
1/5

Difficile à joindre, pas sérieux dans l'engagement commercial car non respect des délais, des excuses de changement de logiciel pour justifier une incompétence avérée ... je ne recommande pas cette entreprise

Stihlé SAV - Wintzenheim
Lisa Gfr
1/5

Chaudière qui tombe en panne (pompe) juste après la fin de la garantie alors qu'un contrat de maintenance est en cours + absence de réactivité pour la réparation (après 1 semaine de panne, encore une semaine de délai annoncée pour la réparation).... Il est clair qu'il vaut mieux aller voir ailleurs pour un traitement de proximité et de qualité.
A éviter !

Stihlé SAV - Wintzenheim
Kilia Humbel
1/5

Bonjour
Ma chaudière étant tomber en panne au mois de décembre , nos propriétaires on donc appelé la société stihlé qui sont venu assez rapidement sur cela rien à dire . Le technicien nous répare donc une pièce de la chaudière qui le lendemain lâche . Nos propriétaires rappel donc la société pour nous changer la pièce le matin , à mon retour chez moi dans l’aprem midi plus de chauffage la pièce neuve avait lâché .Je me retrouve donc sans chauffage depuis décembre. mes propriétaires décide donc de changer de chaudière et font intervenir un technicien . A mon retour j’aperçois de la poussière partout dans ma cuisine le four sortie de son endroit retrouver au sol
Ainsi que des trace de chaussure sur les toilettes
Je suis très déçu dés service de cette entreprise, je ne la conseille pas

Stihlé SAV - Wintzenheim
ali fedaili
1/5

je deconseille cette entreprise : depuis debut fevrier j'ai fait appel à eux,dans un premier temps pour l'instalation d'une chaudire,un technicien est passé mais je n'ai jamais eu de retour pour un devis , en paralelle à cela j'avait demandé un rdv pour l'installation d'une VMC, personne est venu le jour du rendez vous,lorsque j'ai appeler la secretaire , elle m'a repondu qu'aucun rendez vous n'a été pris ce jour la... mauvaise fois. j'ai envoyer une reclamation au service client je n'ai jamais eu de reponse , j'en conclu donc que cette entreprise fonctionne à la tete du client , chacun l'interpretera comme bon lui semble

Go up