SARL Vasconha - Malay-le-Grand

Adresse: RN60, Z.A, Les Bas Musats, 89100 Malay-le-Grand, France.
Téléphone: 345370190.
Site web: vasconha.fr.
Spécialités: Fournisseur d'équipements de chauffage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de SARL Vasconha

Bien sûr! Voici des informations sur SARL Vasconha:

SARL Vasconha est une entreprise basée à Malay-le-Grand, en France. Son adresse est RN60, Z.A, Les Bas Musats, 89100 Malay-le-Grand. Vous pouvez les contacter par téléphone au 345370190. Leur site web est vasconha.fr.

Spécialisée dans la fourniture d'équipements de chauffage, SARL Vasconha est réputée pour la qualité de ses produits et services. En plus de cela, leur établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, offrant ainsi une expérience agréable pour tous les clients. De plus, le parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite.

Cette entreprise a reçu des avis positifs de la part de ses clients, avec un total de 58 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 4/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale des clients.

Pour toute personne à la recherche d'équipements de chauffage de qualité et d'un service client attentif, SARL Vasconha est un choix recommandé. Leur large gamme de produits et leur attention aux besoins des clients en font un partenaire de confiance dans le domaine du chauffage.

Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs produits ou services, n'hésitez pas à visiter leur site web et à les contacter. SARL Vasconha saura répondre à vos besoins en matière d'équipements de chauffage de manière professionnelle et efficace.

Contactez-les dès aujourd'hui pour obtenir des informations personnalisées et trouver la solution de chauffage idéale pour votre domicile ou votre entreprise!

Avis de SARL Vasconha

SARL Vasconha - Malay-le-Grand
Sandra Veducheau
5/5

Bonne expérience. Pose d’un poêle à granulé. Du devis à la pose chaque personne était professionnelle. Très satisfaite, je recommande +++

SARL Vasconha - Malay-le-Grand
BUDDEN D'JO
1/5

Les dirent des concurrents se confirme mauvaise entreprise payer une intervention 70€ alors que le technicien n a strictement rien fait si il y avait pas de caméra j aurais pas cru ma femme ils se font de la mauvaise pub tt seul au final je ne conseil pas.et je reste modéré.

SARL Vasconha - Malay-le-Grand
Christophe Legendre
1/5

Suite à un entretien du poêle mal fait , c'est à moi de faire le boulot, Sav désormais absent ,dommage l'installation était top
Alors bye Vasconha

SARL Vasconha - Malay-le-Grand
Danielle Agrapian
1/5

Il ont installé un poêle chez mon fils après 12 mois d'attente. Après 7 jours d'utilisation on se rencontre que de la laine de verre du toit était tombé dans le poêle et cela boucher la sortie de fumer donc on aurait pu avoir un drame une intoxication au fumer. C'est mieux que cette soit disant entreprise ferme pour la sécurité des clients.

SARL Vasconha - Malay-le-Grand
Christophe Ob
1/5

Très mauvaise expérience avec cette entreprise. Commande passée fin mars et a ce jour le poêle n'est toujours pas reçu. Aucune nouvelles si on ne relance pas. On devait le recevoir au bout de trois mois (alors que le commercial avait annoncé 2 mois de délais.). Pas de souci se dit on avec la conjoncture.
On nous demande d'appeler le fournisseur nous même. Ce dernier nous apprend que la commande a été passée fin mai.
M. Vasconha fils justifié ce délai car il regroupe les commandes pour ne pas payer 200€ de frais. Sur un dossier a 8000€ on appelle ça du foutage de gueule.
Ensuite problème du fournisseur dont le fournisseur de céramique ne fabrique pas car il ne peut pas payer l'électricité.
Pourquoi avoir démonté notre insert en avril? Avec un nouveau né on se caille puisque c'était notre chauffage principal.
On demande un prêt de poêle m.vasconha doit nous rappeler.
Sans nouvelle on relance. Réponse de la secrétaire (qui prend les clients pour des chiens) il n'a pas trouvé de poele du coup il n'a pas rappelé.
A ce jour le poêle on ne sait pas s'il est arrivé ni même s'il arrivera un jour.
M. Vasconha fils a malheureusement perdu son père et doit gérer les papiers. Ok mais des clients ça se respectent.
Y a t'il encore quelqu'un de compétent a bord du Titanic.
Fuyez cette entreprise.

SARL Vasconha - Malay-le-Grand
LENOIR Marion
1/5

Très mauvaises expériences, 2 pannes sur le même poêle en 15 jours (Poêle neuf.) Jamais d'explication, "c'est peut-être ça mais c'est pas sûr". Tarifs différent d'un jour à l'autre. Je ne ferais plus appel à cette entreprise pour l'entretien et les éventuelles futures pannes.

Suite à la réponse du propriétaire : Votre technicien a dit, lors de l'entretien, que c'était car le ramonage n'avait pas été fait que le poêle se mettait en défaut. Poils d'animaux, lesquels ? Je n'ai pas d'animaux et la maison était inhabitée depuis l'installation du poêle en Janvier 2019. Or 1h après son départ le poêle ne fonctionnait déjà plus. Donc votre technicien ne s'était visiblement pas intéressé plus que ça au problème.... Et est ce que le fait d'avoir 2 pannes différentes justifie le triple du tarif lors de l'intervention pour les granulés ?

SARL Vasconha - Malay-le-Grand
Jérôme Lefebvre
5/5

Pose d'un poêle à granulés cet été, travail de pose correct ? suivi du dossier en amont ?. Je recommande ?

SARL Vasconha - Malay-le-Grand
veronique cali
5/5

Une excellente expérience, très bonne équipe de la direction aux employés !! Secrétaire au top !! Mon premier hiver avec le poêle qui a super bien fonctionné !! N’hésite pas à faire appel à eux ce sont des super professionnels. Et pour ceux qui s’inquiète pour le bruit qu’un poêle peut faire, c’est tout à fait correct et j’ai le sommeil très léger, cela ne m’a jamais réveillé, pour info ma maison et de plein pied !! Un vrai confort la programmation !! Quel plaisir

Go up