Progaz - Domont

Adresse: 44 Av. de l'Europe, 95330 Domont, France.
Téléphone: 139351379.
Site web: chauffagiste-meudon-progaz.fr.
Spécialités: Chauffagiste, Plombier.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Progaz

Progaz, une entreprise spécialisée dans le chauffage et la plomberie, vous accueille dans ses locaux situés à l'adresse suivante : 44 Av. de l'Europe, 95330 Domont, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 139351379 ou visiter leur site web à l'adresse suivante : chauffagiste-meudon-progaz.fr.

Les spécialités de Progaz incluent le chauffage et la plomberie. L'entreprise offre une gamme complète de services sur place et propose des devis en ligne pour plus de commodité. Leur entreprise est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

Progaz a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients, avec un avis moyen de 4,7/5 sur la base de 55 avis sur Google My Business.

En plus des services de chauffage et de plomberie, Progaz offre une expérience client exceptionnelle en s'assurant que leurs locaux soient accessibles en fauteuil roulant et en proposant des places assises adaptées. Leur engagement envers l'accessibilité et leur souci du détail se reflètent dans leur excellent service à la clientèle.

Si vous cherchez une entreprise de chauffage et de plomberie fiable et réputée, Progaz est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services et pour prendre rendez-vous dès aujourd'hui.

Avis de Progaz

Progaz - Domont
Emilie Selnet
5/5

J’ai appelé Progaz pour un changement de chaudière et le service est nickel. Cela a été fait rapidement et efficacement. Merci d’avoir pris le temps de résoudre minutieusement chaque détail. Merci également à la secrétaire pour sa disponibilité et sa politesse.

Progaz - Domont
Maria Afonso
5/5

Entreprise très efficace et rapide.
L'équipe super agréable et aimable,
secrétaire la plus drôle que je connaisse, un amour ! ❤️

Progaz - Domont
Carine MEISSONNIER ZIEGLER
5/5

Une fois de plus, je suis ravie d'avoir un contrat d'entretien chez Progaz ! Un service client au top : gentillesse, professionnalisme, disponibilité... Une équipe technique rapide et efficace qui maitrise son sujet... Que du positif !

Progaz - Domont
Christophe Fernandes
5/5

L'accueil que j'ai reçu correspond parfaitement à l'excellence de la prestation proposée. Le service s'est révélé être à la fois efficace et d'un grand professionnalisme. Je n'hésite pas à recommander vivement cette expérience.

Progaz - Domont
Jo Cmblt
5/5

Nous recommandons ! Remplacement d'une chaudière, intervention rapide et bonne explication du produit. Merci à toute l'équipe Pro Gaz

Progaz - Domont
Flora Rib
1/5

pour une demande de contrat d'entretien chaudière : le technicien se pointe, il te dit d'emblée qu'il faut changer la carte mère (petite manip pour t'afficher un écran vide --) puis enquille avec un devis salé (soit tu acceptes, soit tu vas te faire voir : ton ferme et impératif), puis se barre en ayant dévissé la manette de l'arrivée d'eau au vase (augmente les bar)! Tu m'as pris pour une co--e parce que je suis une femme? Comme si je ne connaissais pas ma chaudière depuis plus de 10 ans ! en + pas aimable :((
Toujours les femmes qui se font avoir par les plombiers garagistes chauffagistes
...
suite à votre réponse, c'est faux, la carte mère n'a jamais eu de problème, la chaudière a moins de 10 ans, et je n'ai jamais dit qu'il fallait réenclencher pour avoir de l'eau chaude!
par contre, depuis son passage, le nombre de bar augmente jusqu'à 3 même après chaque purge de radiateur pour refaire baisser! je ne sais pas ce qu'il a fait ni comment arrêter que le vase se remplisse! ça n'était jamais arrivé avant 🙁
Je fais venir une autre entreprise pour savoir qui a raison.
Contre visite faite par un technicien d'une autre entreprise : il n'y a aucun problème avec la carte mère de ma chaudière ! Il s'est marré et il a dit "quand la carte mère est fichue, il n'y a même plus d'affichage" et il a rajouté que "certaines entreprises donnent une prime aux techniciens qui réussissent à ramener du fric, quitte à provoquer la panne" :((

Progaz - Domont
Jean-Michel Dubost
5/5

Professionnel ! Services efficaces, secrétariat agréable .Une boîte que je conseille à tous mes amis ... !
J-M Dubost

Progaz - Domont
Narjés Sdiri
1/5

Nous sommes clients chez eux, une facture de 55€ a été transmise à la mauvaise personne.
Plutôt que de faire un courrier, ils ont laissé un avis négatif sur notre agence.
Nous sommes pourtant de bons clients.
Un conseil, ne faites jamais d'erreur ou n'oubliez jamais de régler, car votre réputation sera mise en jeu.
Je déconseille fortement

Go up