MonChauffagiste.com - Lille

Adresse: 60 Rue de Londres Bâtiment 6, Cellule 16, 59000 Lille, France.
Téléphone: 320900458.
Site web: monchauffagiste.com.
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 257 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de MonChauffagiste.com

MonChauffagiste.com est une entreprise spécialisée dans les services de chauffagiste, offrant ses prestations à Lille, en France. Située à l'adresse 60 Rue de Londres Bâtiment 6, Cellule 16, 59000 Lille, France, cette entreprise est facilement accessible et dispose d'installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 320900458 ou visiter leur site web monchauffagiste.com pour plus d'informations sur leurs services et prendre rendez-vous.

Spécialisée dans le domaine du chauffage, MonChauffagiste.com propose une large gamme de services pour l'installation, la réparation et l'entretien de systèmes de chauffage. Avec 257 avis sur Google My Business et une moyenne de satisfaction de 3.9/5, cette entreprise est reconnue pour la qualité de ses services et la satisfaction de sa clientèle.

Pour toute personne à la recherche d'un chauffagiste fiable à Lille, MonChauffagiste.com est le choix idéal. Leur expertise, leur professionnalisme et leur réputation solide en font un partenaire de confiance pour tous vos besoins en chauffage. N'hésitez pas à les contacter dès maintenant via leur site web pour bénéficier de leurs services de qualité.

N'attendez plus, contactez MonChauffagiste.com dès aujourd'hui pour tous vos besoins en chauffage et bénéficiez d'un service professionnel et fiable. Visitez leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous.

Avis de MonChauffagiste.com

MonChauffagiste.com - Lille
maxence bailly
1/5

Je déconseille monchauffagiste pour les contrats d'entretien chaudière et pour les réparations de chaudières.
Concernant les contrats d'entretien, celui-ci est plus cher que la concurrence (156 euros annuels pour une chaudière individuelle au gaz dans mon cas) et il fixe lui-même la date à laquelle il veut intervenir pour l'entretien. En effet, il propose deux dates et vous devez être disponible, sinon il vous facture 75 euros de plus ! En souscrivant un contrat chez eux, vous êtes à leur service et non l'inverse.

Quant aux réparations sur une chaudière, celles-ci ont mis deux mois à être résolues car la secrétaire n'envoyait pas le devis à la bonne adresse... Deux mois sans eau chaude... Cela est d'autant plus dérangeant que lorsque l'on appelle, on répond une fois sur deux que la personne est en télétravail et qu'elle ne peut rien faire. À quoi bon faire du télétravail si on ne peut rien faire...
De plus, lorsque la personne a enfin réussi à envoyer le devis (au bout de deux mois tout de même), elle me dit qu'elle va bloquer un rendez-vous à 17h pour me dire la veille que c'est finalement entre 8h et 13h... Un cafouillis administratif de plus...
Dommage que la gestion administrative soit si catastrophique car les réparations semblent bien effectuées.

MonChauffagiste.com - Lille
Anthony Fazio
5/5

Extrêmement satisfait à tous les niveaux pour l’installation de ma nouvelle pompe à chaleur : ils ont su répondre à mes attentes pour m’accompagner à établir le dossier de ma prime renov’; l’installation de la pompe à chaleur sur deux jours et le suivi téléphonique sur les multiples aspects techniques et questions diverses.
L’ensemble aura pris 3 mois (de la première visite par le commercial à la mise en service du matériel).
Personnellement, je m’attendais à quelques chose de plus beaucoup plus compliqué et surtout de plus long…. Merci donc à toute l’équipe pour leur efficacité ainsi que leur assiduité et passion commune dans le travail.
Je recommande !
Bonne continuation à vous tous !

MonChauffagiste.com - Lille
Loane Verhenneman
1/5

Très très très mauvaise expérience avec eux !!! Contrat souscrit en 2022 jusqu’en 2023 ! Jusqu’à la tout va bien.

Je déménage en octobre et demande la résiliation de mon contrat ils m’informent que je dois encore payer jusqu’en décembre car c’est le « préavis ». Ok pas de soucis

À ce jour le 20 mars 2024 je suis encore prélever tous les mois du contrat !!
Je décide de les appeler une énième fois pour régler le soucis quand je commence à dire que je ne souhaite plus être prélever d’un contrat que je n’ai plus avec eux, ils raccrochent sans dire un mot !

Je n’en peux plus de cette société !!!!!

MonChauffagiste.com - Lille
Molinel Mirabeau
1/5

Cela fait presque un mois que j’attends un rendez-vous avec le technicien qui devait revenir très vite vers moi avec un filtre de ma chaudière à changer . Les femmes que j’ai a l’accueil téléphonique me baladent el me disant que l’on va me rappeler . La chaudière n’a pas encore trois ans et je suis sans eau chaude . Ils n’ont jamais de retard dans le prélèvement de mon abonnement service mais pour ce qui est des interventions c’est une autre histoire !

MonChauffagiste.com - Lille
Steeve Vermeersch
5/5

J’ai choisi mon chauffagiste pour l’entretien de ma chaudière et il mon super bien conseillé il on un super commercial ( Axel ) il conseille super bien et il et a l’écoute du client je recommande +++++ merci à vous pour la nouvelle chaudière les installateurs il sont super également je recommande +++++

MonChauffagiste.com - Lille
Laurent
1/5

Ne perdez pas de temps avec cette entreprise.
Entreprise rencontrée sur une foire. Rdv programmé, le commercial vous contact la veille pour confirmer le rendez vous.
Puis vous fait patienter jusqu’à l’heure pour finalement vous envoyer un simple message et vous dire qu’il ne pourra pas honorer le rendez vous. Avec une heure de trajet pour venir, je me demande à quelle heure il avait prévue de partir pour aller à son rendez vous.
Au vu de l intérêt pour leur client, même si il a eu la délicatesse de prévenir, je ne donnerais pas suite.
Ce comportement, d’annuler à la dernière minute, par sms n’est absolument pas rassurant pour la suite.
J’ai perdu du temps et une mâtinée.

MonChauffagiste.com - Lille
Didier DUROT
1/5

Reçu un responsable technique aujourd'hui. Je n'ai pas senti l'âme d'une quelconque technique ?
Éviter cette sté qui ne sait pas coordonner et communiquer entre ses différents services au détriment du client.

Très mauvaise expérience
Orientez vous plutôt chez votre chauffagiste de quartier qui, lui au moins connaîtra les besoins de ses clients
A FUIR A GRAND PAS !!!

MonChauffagiste.com - Lille
Celine Senechal
1/5

Souci de chaudière accentué avec l'intervention d'un technicien !! Résultat 2 mois de galère et 5 interventions nécessaires (j'ai du insister lourdement pour accélérer la prise de rdv). Pièces commandées qui n'ont rien changé et le technicien a fini par griller la carte mère de la chaudière ! ( qu'il venait de changer) Il m'a demandé "si j'étais parfaite et m'a annoncé qu'il devait faire des heures supplémentaires non payées" (à cause de son incompétence). Résultat 5 jours sans chauffage ni eau chaude (nous sommes en hiver et j'ai 2 enfants) alors qu'un responsable devait passer le lendemain (aucune nouvelle). Petit conseil quand une pièce est commandée n'hésitez pas à appeler pour savoir si le matériel est arrivé parce que personne ne vous contacte..
Au final un responsable s'est déplacé avec un autre technicien bien plus compétent et le problème a été résolu en quelques minutes. Heureusement !

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