Michel Riboulet - Audincourt

Adresse: 22 Rue de la Jalesie, 25400 Audincourt, France.
Téléphone: 381350339.
Site web: riboulet-chauffage.fr.
Spécialités: Plombier.
Autres données d'intérêt: Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Michel Riboulet

Michel Riboulet est un plombier très réputé basé à Audincourt, en France. Son adresse est 22 Rue de la Jalesie, 25400 Audincourt, France, et vous pouvez le contacter par téléphone au 381350339. Pour en savoir plus sur ses services, vous pouvez visiter son site web riboulet-chauffage.fr.

Sa spécialité est la plomberie, et il est connu pour offrir des services de haute qualité. En plus de ses compétences en plomberie, Michel Riboulet propose des options de paiement pratiques telles que les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Cela facilite grandement les transactions pour ses clients.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu 45 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.4/5. Ces avis montrent que la majorité des clients sont satisfaits de son travail et de son professionnalisme.

Si vous recherchez un plombier fiable et compétent à Audincourt, Michel Riboulet est le choix idéal. Son emplacement central en fait un choix pratique pour les habitants de la région, et ses services de haute qualité en font un professionnel de confiance pour tous vos besoins en plomberie.

Avis de Michel Riboulet

Michel Riboulet - Audincourt
Stéphane Barthoulot
1/5

5 mois après la visite d'un technicien qui a mis hors service ma pompe à chaleur, plus de nouvelles... je dois attendre encore combien de temps avant qu'on vienne remettre en service mon chauffage? Une secrétaire m'a bien dit qu'il fallait laisser le temps pour commander la pièce. J'ai 2 enfants en bas âge et aucun stress de leur côté.
Donc vous aurez bien compris. Quand tout va bien ils sont compétent quand il y a une difficulté il y a plus personne

Michel Riboulet - Audincourt
titou 2525
1/5

Client depuis plus de 15 ans, je suis de plus en plus déçu du travail et des tarifs.

La dernière intervention s'est très mal passé, avec un entretien de chaudière fait à la légère, ainsi que la très mauvaise humeur du technicien.

Je ne recommande pas du tout et les tarifs d'entretien sont plus chère que les concurrents, ainsi que pour le prix des pièces à remplacer.

Michel Riboulet - Audincourt
Frédéric DELATTRE
5/5

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise qui a pu réparer notre installation de plomberie, en particulier les évacuations d'eaux usées. Ils ont été très professionnels, rapides, et méticuleux. Nous recommandons sans réserve.

Michel Riboulet - Audincourt
Adrien Oliver
1/5

2 ans après l'installation, il est temps de donner mon avis.
Pour info, l'installation concerne une chaudière avec production d'eau chaude sanitaire, la panoplie arrière et un tubage de cheminée.
Une entreprise tellement nulle que je ne sais même pas à qui décerner la palme.
Entre le commercial qui ne prévoit pas de chapeau en sortie de toit et qui prévoit
un tubage avec des raccords non étanches.
Forcément, quand il pleut ou qu'il neige et bin ça tombe dedans et il y a, par conséquent, des fuites.
Le pire, c'est qu'il est fier et qu'il nous montre que chez d'autres clients, les problèmes sont identiques.
Mais quand on se plaint, on est reçu comme un chien dans un jeu de quilles.
Après il y a les installateurs qui ne savent visiblement pas se servir d'un niveau
et pour qui la soudure n'a visiblement pas fait partie de la formation initiale.
Les finitions sont inexistantes également.
Ensuite, comme l'installation pose problème il y a des dépannages et là encore, des grands moments.
Les solutions proposées ne sont que des petits bricolages vite faits mal faits.
Pour refaire une évacuation, mal faite par les premiers installateurs, le dépanneur n'a même pas un morceau de tube PVC digne de ce nom dans son camion.
Puis, comme je n'acceptait pas une mamaille en guise de "réparation" on m'a indiqué de contacter le fabriquant de la chaudière, ce que j'ai fait.
Le patron, parlons en.
Cette personne fixe un rendez-vous pour venir voir le chantier et chantier c'est justement le mot exact.
Il ne se présente pas au rendez-vous et ne prévient pas.
Pour un rendez-vous fixé au 9 février 2022, j'attends toujours.
Quand on se plaint, il nous indique qu'il aurait du facturer plus cher et que, dans ce cas, le travail aurait peut-être été fait correctement.
Pourtant l'installation n'était pas donnée.
Je pense que soit il s'en fout de ce que ses employés font soit il a honte des chantiers.
Après au moins trois interventions, deux personnes compétentes sont venues récupérer le désastre de leurs précédents collègues.
Mais ça doit être les deux seuls compétents de l'entreprise.
Si vous souhaitez une installation propre et sans problème, cherchez encore il y a d'autres entreprises.
Sinon, à vos risques et périls.
Entreprise à fuir.

Michel Riboulet - Audincourt
C
1/5

Personne non sérieuse, gonfle les devis, n'hésite pas à surenchérir des soucis pour facturé des prestations.
Secrétaire désagréable et irrespectueuse.
Le pire dans tout ça c'est d'avoir validé un dernier devis avec eux et une fois les travaux effectués il me renvoi le même devis avec une majoration sans prétexte....

Michel Riboulet - Audincourt
Nelly Menegon
5/5

Professionnel au top,intervention rapide, travail très soigné

Michel Riboulet - Audincourt
Gaëtan DUSSAUCY
5/5

Très professionnel, toujours à l'heure, des années qu'ils font la révision de la chaudière, je n'ai jamais eu aucun problème ! Je précise qu'il s'agit d'une chaudière fioul, ce sont pas les mêmes techniciens ni la même façon d'intervenir ?

Michel Riboulet - Audincourt
Louis FERNEZ
1/5

J'ai fait installer une pompe à chaleur hybride gaz par cette entreprise en juin 2018 pou un montant de 18530 euros.
Heureusement pour cette entreprise, la Direction et le service commercial, que les cinq employés qui sont intervenus chez moi sont compétent.
Lors de la mise en route de la PAC il y a des soucis, ils achètent une marque très connue, mais quand il y a des dysfonctionnements, il les transfère sur les chauffagistes.
Alors je contacte la Direction et lui fait part des désagréments, elle se fâche, évidemment, si ça ne fonctionne pas ce n'est pas de leur faute, mais des entreprises qui fabriquent les pompes à chaleur.
Cette entreprise fait venir les techniciens de la maison mère et ceux-ci changent les deux pièces défectueuses et la PAC fonctionne, mais une semaine d'attente.
En novembre, je contacte Le service commercial parce que ma véranda ne chauffe pas assez et là, la prune de 1985 euros de plus-value, effectivement le service n'avait pas bien évalué le volume à chauffer.
Alors je contacte la Direction et lui fait part des désagréments, ce n'est pas une petite somme, elle se fâche à nouveau, évidemment, si j'ai une si grande véranda ce n'est pas de sa faute.
la Direction renvoie ses employés à mon domicile et la modification est faite. Une vanne est quand même défectueuse, cinq jours d'attente pour en avoir une nouvelle sans chauffage dans la véranda à moins 2 degrés dehors.
Tout entre dans l'ordre, pour moi tout est ok, se sont les aléas du travail, tout est oublié.
le 22 août 2019, je contacte cette entreprise pour un contrat d'entretien annuel de ma PAC installé par leur soin. la Direction me répond par mail qu'elle ne souhaite pas faire l'entretien de ma chaudière j'ai une trop mauvaise attitude à leur égard. Forcément, j'aimerais avoir une pompe à chaleur qui fonctionne.
Effectivement, avec cette entreprise un client achète du matériel qui ne fonctionne pas, le client paie quand même et s'il n'est pas content il fait dépanner ailleurs.
Je n'ai jamais mal reçu des employés de toutes les entreprises qui sont intervenues chez moi, jamais je n'ai manqué de respect à qui que ce soit, même en cas de désaccord, par contre chez cette entreprise, ce n'est pas le cas, vous allez payer, pas bonjour, pas merci et pas au revoir, c'est tire toi client qui veut du matériel qui fonctionne.
En trente ans que j'ai construit, j'ai fait travailler plus de quinze entreprises différentes, des aléas dans le travail il y en a toujours, à chaque fois avec les professionnels j'ai trouvé des solutions, avec des vrais professionnels on arrive toujours à une solution.
Je me permets de vous rappelez que malgré tous ces désagréments et ma soi-disant mauvaise attitude vous avez été payé intégralement.
Je vais la faire entretenir par une autre entreprise, ce n'est pas grave.

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