Nicolas PINEL
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service déplorable.
pour essayer d'être objectif… missionné par le biais de mon assurance ( pour des travaux de couverture) et après un accueil par la standardiste de l'entreprise froid, limite désagréable, les ouvriers viennent chez moi pour la mise en sécurité et voir pour faire réalisé le chiffrage. Personnel intervenant très sympathique. réparation provisoire réalisée, mais non concluante, j'ai du finalement m'en occuper moi même… est ensuite planifié le rendez vous pour l'intervention (aucune information sur ce qui va être fait). je demande à avoir le responsable travaux pour connaitre l'objet de la réparation rappelant que l'intervention a lieu sur ma maison et non sur un hangar industriel et que par conséquent je souhaite savoir ce qui va être fait pour le valider (ou non) (la pseudo standardiste fait tout de suite le petit chantage indiquant que dans ce cas la, cela va décaler l'intervention et qu'il ne savent pas quand il pourra y avoir un autre rdv…) Là déjà, je sent que j'embête tout le monde et que ce ne sera pas juste "prendre le cheque de l'assurance". Un rendez vous est finalement pris par le "responsable" des travaux… M.LACAILLE, rendez vous auquel il ne viendra pas, étant en congés! bien entendu aucunes excuses, pire, injoignable depuis, une standardiste qui se retranche derrière un "c'est le responsable, je n'ai pas le droit de donner son numéro etc..."
Il semble que cette entreprise soit en redressement, en cas de problème ou de question il n'y a plus personne, entreprise a fuir. c'est dommage car les ouvriers avaient l'air très correctes et eux étaient agréables.
suite à la réponse de l'entreprise et synthétiquement:
ce que vous appelez un "comportement désobligeant" est uniquement une réponse à la condescendance dont font preuves standardiste et "responsables" de l'entreprise.
contrairement à ce que vous m'indiquez, votre "Responsable" M.Lacaille ne parlait pas du tout d'une réparation à l'identique d'où ma demande de connaitre avant intervention la réparation envisagée.
je n'ai pas parlé d'équipes formées et qualifiées mais de personne correctes et agréables.
concernant l'information sur le fait que l'entreprise soit en redressement ou non; c'est une information qui est intéressante lorsque l'on regarde les avis sur une entreprise . je partage donc cette information avec les personnes qui parcourent les avis google. (par exemple, lorsque je remet un cheque avant intervention, avant de donner une avance ou autre [à ce titre, je vous demanderais de bien vouloir me retourner], ce qui m'évitera de venir le chercher à votre bureau, .) il est important pour un client de savoir qu'une entreprise est en redressement ce qui lui permet de mesurer son risque: avance versée à une entreprise qui fini par liquider = perte sèche pour le client.
vous êtes intervenu pour mettre en sécurité, mais n'avez pas solutionné le pb, j'ai du le faire moi même.
Inutile d'écrire que vous êtes "navré" en réponse à un avis google, ce n'est pas le cas. Vous (d'ailleurs je ne sais même pas a qui je parle...) ne prenez même pas la peine d'appeler vos client finaux pour vous excuser.
d'une part il n'y a pas de litige puisque vous n'avez rien fait. d'autre part si vous avez appelé l'assurance elle n'aura pas manquée de vous informer qu'elle était parfaitement au courant dans la mesure ou j'ai également appelé mon assureur immédiatement pour l'informer de la situation ainsi que mon refus de voir votre entreprise intervenir sur ma maison. j'ai également informé mon assureur de la nécessitée de vous sortir du référencement MATMUT au risque de générer d'autres insatisfactions chez leurs sociétaires.
comme vous semblez inquiet pour ma situation, je vous informe que mon sujet est réglé, un confrère étant passé voir le désordre le jour même de mon appel et son intervention étant organisée suite à ce passage.
de la même façon, je vous souhaite de vous sortir de votre situation de redressement judicaire, ce qui de mon avis passera nécessairement par un minimum de respect de vos clients.
cdt,