Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal

Adresse: ZA de La Briqueterie, Voie C, 76160 Saint-Jacques-sur-Darnétal, France.
Téléphone: 235873879.
Site web: groupe-ka.fr.
Spécialités: Plombier, Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Ka de Plomberie

Ka de Plomberie es una empresa especializada en servicios de plombería y calefacción que se encuentra en la zona industrial de La Briqueterie, en Voie C, 76160 Saint-Jacques-sur-Darnétal, Francia.

Con un personal altamente capacitado y experimentado, Ka de Plomberie ofrece una amplia gama de servicios para satisfacer las necesidades de sus clientes, desde reparaciones de emergencia hasta la instalación de sistemas completos de plomería y calefacción.

Una de las ventajas de esta empresa es que ofrece la posibilidad de solicitar un presupuesto en línea, lo que facilita el proceso de solicitar servicios y permite a los clientes obtener una estimación del costo antes de tomar una decisión.

Además, Ka de Plomberie cuenta con un equipo de profesionales capacitados para brindar servicios en el lugar, lo que significa que no tendrás que preocuparte por desplazarte a un taller o lugar específico.

La empresa también acepta diferentes tarjetas de crédito, lo que la hace una opción conveniente y accesible para muchos clientes.

Ka de Plomberie tiene una calificación promedio de 4/5 en opiniones de clientes, lo que indica un alto nivel de satisfacción y confianza en la empresa y sus servicios.

Si estás buscando una empresa de plomería y calefacción confiable y profesional en la región de Saint-Jacques-sur-Darnétal, Ka de Plomberie es una opción excelente. No dudes en visitar su página web groupe-ka.fr para obtener más información y solicitar servicios.

Avis de Ka de Plomberie

Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Nicolas PINEL
1/5

service déplorable.
pour essayer d'être objectif… missionné par le biais de mon assurance ( pour des travaux de couverture) et après un accueil par la standardiste de l'entreprise froid, limite désagréable, les ouvriers viennent chez moi pour la mise en sécurité et voir pour faire réalisé le chiffrage. Personnel intervenant très sympathique. réparation provisoire réalisée, mais non concluante, j'ai du finalement m'en occuper moi même… est ensuite planifié le rendez vous pour l'intervention (aucune information sur ce qui va être fait). je demande à avoir le responsable travaux pour connaitre l'objet de la réparation rappelant que l'intervention a lieu sur ma maison et non sur un hangar industriel et que par conséquent je souhaite savoir ce qui va être fait pour le valider (ou non) (la pseudo standardiste fait tout de suite le petit chantage indiquant que dans ce cas la, cela va décaler l'intervention et qu'il ne savent pas quand il pourra y avoir un autre rdv…) Là déjà, je sent que j'embête tout le monde et que ce ne sera pas juste "prendre le cheque de l'assurance". Un rendez vous est finalement pris par le "responsable" des travaux… M.LACAILLE, rendez vous auquel il ne viendra pas, étant en congés! bien entendu aucunes excuses, pire, injoignable depuis, une standardiste qui se retranche derrière un "c'est le responsable, je n'ai pas le droit de donner son numéro etc..."
Il semble que cette entreprise soit en redressement, en cas de problème ou de question il n'y a plus personne, entreprise a fuir. c'est dommage car les ouvriers avaient l'air très correctes et eux étaient agréables.

suite à la réponse de l'entreprise et synthétiquement:
ce que vous appelez un "comportement désobligeant" est uniquement une réponse à la condescendance dont font preuves standardiste et "responsables" de l'entreprise.
contrairement à ce que vous m'indiquez, votre "Responsable" M.Lacaille ne parlait pas du tout d'une réparation à l'identique d'où ma demande de connaitre avant intervention la réparation envisagée.
je n'ai pas parlé d'équipes formées et qualifiées mais de personne correctes et agréables.
concernant l'information sur le fait que l'entreprise soit en redressement ou non; c'est une information qui est intéressante lorsque l'on regarde les avis sur une entreprise . je partage donc cette information avec les personnes qui parcourent les avis google. (par exemple, lorsque je remet un cheque avant intervention, avant de donner une avance ou autre [à ce titre, je vous demanderais de bien vouloir me retourner], ce qui m'évitera de venir le chercher à votre bureau, .) il est important pour un client de savoir qu'une entreprise est en redressement ce qui lui permet de mesurer son risque: avance versée à une entreprise qui fini par liquider = perte sèche pour le client.
vous êtes intervenu pour mettre en sécurité, mais n'avez pas solutionné le pb, j'ai du le faire moi même.
Inutile d'écrire que vous êtes "navré" en réponse à un avis google, ce n'est pas le cas. Vous (d'ailleurs je ne sais même pas a qui je parle...) ne prenez même pas la peine d'appeler vos client finaux pour vous excuser.
d'une part il n'y a pas de litige puisque vous n'avez rien fait. d'autre part si vous avez appelé l'assurance elle n'aura pas manquée de vous informer qu'elle était parfaitement au courant dans la mesure ou j'ai également appelé mon assureur immédiatement pour l'informer de la situation ainsi que mon refus de voir votre entreprise intervenir sur ma maison. j'ai également informé mon assureur de la nécessitée de vous sortir du référencement MATMUT au risque de générer d'autres insatisfactions chez leurs sociétaires.
comme vous semblez inquiet pour ma situation, je vous informe que mon sujet est réglé, un confrère étant passé voir le désordre le jour même de mon appel et son intervention étant organisée suite à ce passage.
de la même façon, je vous souhaite de vous sortir de votre situation de redressement judicaire, ce qui de mon avis passera nécessairement par un minimum de respect de vos clients.
cdt,

Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Philippe Ribes
5/5

Excellent professionnel.
Clair et précis dans ses explications, répond rapidement même à 21h00 en cas d’urgence ….
Je recommande très fortement
Merci pour votre travail

Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Céline A
5/5

Un grand merci Ka de Plomberie...comme d'habitude rapide, efficace avec en plus la gentillesse de vos techniciens...je recommande vivement

Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal
David Testu
1/5

J ai envoyeé plusieurs mails sans reponse
Quand il s agit de vendre y a du monde
Mais une fois la facture payée malheureusement plus personne
Je vais faire intervenir un autre artisan qui s occupera aussi de l entretien de la chaudiere
Voici une photo du travaille fini!!!!

Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Elisabeth Duriez
5/5

Respect des horaires, sérieux, efficacité, je suis très satisfaite de la prestation.
Je recommanderais sans problème et en toute confiance K2 Plomberie.

Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Charlie Bauchet
5/5

Une excellente expérience avec cette entreprise. Des personnes très gentille, très a l'écoute de leurs clients, très accessible et réactif en cas de questions ou autre (tellement rare de nos jours..) et surtout des personnes très pro avec un chantier qui s'est extrêmement bien déroulé du début jusqu'à la fin. Inutile de préciser que je recommande bien entendu les yeux fermés!! Merci à eux!

Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Florence Fery
1/5

Bonjour je rebondis sur le message de monsieur Testu pour vous remémorer le chantier et litige associés car il s'agit du dossier Testu/Fery pour linstallation d'une chaudiere neuve saunier duval le 6.07.2023.
Appels, mail documenté, relances, restés sans réponse.
Notre patience a pris fin.

Réponse à ka de plomberie à 16h11
Mon avis est justifié
Arrêtez d'inventer des réponses que vous n'avez jamais faites. Jamais je n'ai eu de responsable à notre litige. Le poste fourniture que vous facturez n'a pas été utilisé.
Si j'en viens à un avis défavorable c'est parce que vous avez ignoré nos messages et nous sommes l'as de vous relancer.

Pour résumer je ne recommande pas cette entreprise

Ka de Plomberie - Saint-Jacques-sur-Darnétal
yann suzanne
5/5

Merci à cette entreprise, nous avons eu affaire à 3 dépanneurs pour différents problèmes : changement de chasse d'eau + le remplacement de plusieurs robinets .
Les dépanneurs ont tous été très respectueux et surtout on fait du bon travail.
Merci pour leur professionnalisme.

Go up