Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye

Adresse: 30 bis Rue du Vieil Abreuvoir, 78100 Saint-Germain-en-Laye.
Téléphone: 0134514012.
Site web: jmp78.fr.
Spécialités: Chauffagiste, Plombier.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich

Jimmy MEYRE, un expert en sistemas de calefacción y fontanería
================================================================

Basé à Saint-Germain-en-Laye, Jimmy MEYRE est un professionnel reconnu dans les domaines de la plomberie et du chauffage. Avec plus de 10 ans d'expérience, il s'est forgé une solide réputation grâce à son savoir-faire et son expertise dans l'installation, l'entretien et le dépannage des équipements de marques renommées telles que Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc et De Dietrich.

Une entreprise proche de ses clients
-------------------------------------------

L'équipe de Jimmy MEYRE met un point d'honneur à entretenir une relation de confiance avec sa clientèle. Pour ce faire, elle propose des devis en ligne, facilitant ainsi la prise de décision des clients. De plus, les techniciens se déplacent directement chez vous pour assurer un service de qualité, et ce, en toute convivialité.

Accessibilité et commodité
---------------------------------

Soucieux de l'accessibilité pour tous, Jimmy MEYRE a veillé à ce que son entreprise dispose d'un parking adapté aux fauteuils roulants. Ainsi, tous ses clients peuvent bénéficier de ses services dans les meilleures conditions.

Expertise et polyvalence
-------------------------------

Spécialisé dans le chauffage et la plomberie, Jimmy MEYRE et son équipe sont en mesure d'intervenir sur une large gamme d'équipements et de problématiques. Grâce à leurs compétences, ils peuvent installer, entretenir et dépanner des chaudières, des chauffe-eaux, des pompes à chaleur, des climatiseurs et des systèmes de ventilation.

Des avis élogieux
-----------------------

L'entreprise de Jimmy MEYRE a reçu 34 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,3/5 étoiles. Les clients mettent en avant la qualité du travail, la réactivité de l'équipe et leur professionnalisme.

Avis de Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich

Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye
Sebastien
5/5

Contacte au mois d’avril pour remplacer un chauffe eau dans un endroit peu commode .
Mr Meyre est venu établir un devis très rapidement .
Intervention réalisée la semaine suivante .
Impeccable

Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye
Patrick Andurand
5/5

Mon plombier depuis plusieurs années.
Toujours disponible pour les urgences.
Prestations de qualité au juste prix.
Toujours de bon conseil

Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye
Bastien Faure
5/5

Suite à une panne de chaudière, j'ai du pour la première fois de ma vie faire appel à un plombier pour du gros oeuvre. Suite à plusieurs devis parfaitement insensés de la part d'autres artisans, j'ai pu obtenir l'aide de Mr Meyre qui est professionnel et ne facture pas de frais cachés.
1. Il est venu à mon domicile pour observer la situation et faire un devis gratuitement
2. 2 jours plus tard, un devis clair et détaillé est arrivé dans ma boite mail
3. Vous payez l'acompte, et dans mon cas le travail a été fait en moins de 7 jours.

Je tiens à préciser que je vis à l'étranger, et que Mr Meyre a communiqué avec moi efficacement, ce qui m'a permis en à peine 10 jours de changer de chaudière et de faire installer un ballon d'eau chaude.

Pour ce qui est du prix de ses prestations, Mr Meyre est honnête aussi bien sur la main d'oeuvre que sur la marge pièces.

Mais le plus important, c'est qu'il suit ses installations et qu'il va vous offrir une relation de confiance avec un artisan: vous avez un numéro que vous pouvez appeler et obtenir une prestation carrée et sans arnaques.

Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye
Tiphaine zakraoui
5/5

Aprés un week end sans chauffage, et plusieurs appels à Home services des Mureaux qui sont plus que nuls, j'ai eu Mr Meyre au téléphone qui m'a posé 2 questions pour régler mon problème au bout de 10S. Merci vous n'êtes pas seulement un bon chauffagiste mais surtout honnête et humain.

Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye
alexandre de lavergne
1/5

Contacté au mois de Février 2023 pour un problème d'eau chaude , réponse sans même avoir pris le temps de regarder : il faut changer la chaudière et puis pour l'entretien on verra cela à la fin de la période de chauffe!...
Bref suite au passage d'un autre technicien 50€ et plus de problème.
Si il y a bien une personne que je ne recommande pas (hormis pour prendre 2294€+ pose d'une nouvelle chaudière)c'est bien ce Mr

Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye
Ca Labro
5/5

Aucun problème. Mr Meyre est un professionnel fiable et compétent qui effectue un travail de bonne qualité.
Vous pouvez avoir confiance. Il est déjà intervenu plusieurs fois chez moi assez rapidement pour changement de chauffe-eau et réparations.

Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye
Steph CPR
2/5

Surprenant ! Entrepreneur qui choisit ses clients.
Contacté en novembre, me dit d'attendre la fin de saison de chauffe pour prendre un rdv d'entretien de chaudière.
Je l'appelle en avril et là le monsieur me dit que ça ne l'intéresse pas, car il n'a pas installé la chaudière en me disant qu'il ne récupère qu'un "petite partie du gâteau". La chaudière étant récente, il n'y aura effectivement certainement pas grand chose à faire dessus et en gros ce n'est pas rentable. C'est énorme!
Tant pis, j'ai trouvé une autre entreprise qui voudra bien gagner un peu d'argent et surtout un nouveau client.

Jimmy MEYRE - Frisquet, Viessmann, E.L.M Leblanc, De Dietrich - Saint-Germain-en-Laye
ghislain tavernier
1/5

Nous déconseillons fortement cet artisan.

Après l'avoir contacté pour la réparation de plusieurs radiateurs et l'entretien d'une chaudière il se déplace chez nous pour voir le problème.

Il nous explique qu'il va nous rappeler pour fixer un rendez-vous. 3 semaines plus tard toujours pas d'appels. Je le rappelle il m'avait "oublié" et me confirme qu'il me rappellera dans la soirée pour fixer un rendez-vous.

Il ne le fait pas, je le rappelle donc le lendemain où il me fixe FINALEMENT un rendez-vous vendredi. Vendredi matin il annule à la dernière minute et me dit qu'il passera Lundi. Quelques heures plus tard il nous dit de contacter un autre artisan.

Monsieur Meyre manquer de disponibilités ne veut pas dire manquer de professionnalisme. Vous nous avez fait perdre 4 semaines à vous attendre. Nous avons voulu être professionnels en ne contactant pas d'autres artisans étant donné que vous aviez pris du temps pour vous déplacer. Cependant, à cause de vous, la prochaine fois nous ferons déplacer plusieurs artisans quitte à leur faire perdre leur temps pour ne pas nous retrouver dans la même situation.

Go up