Ets Picard Et Fils - Melun

Adresse: 6 Rue Saint-Barthélémy, 77000 Melun, France.
Téléphone: 160294065.
Site web: etspicard.fr.
Spécialités: Plombier, Électricien, Service de serrurerie d'urgence, Chauffagiste, Serrurier, Service d'assainissement, Vitrier.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Assistance dans d'autres langues, Services de réparation, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Ets Picard Et Fils

Ets Picard et Fils est une entreprise spécialisée dans plusieurs domaines, tels que la plomberie, l'électricité, les urgences de serrurerie, le chauffage, la serrurerie, l'assainissement et la vitrerie. Avec une équipe professionnelle et expérimentée, ils offrent des services de qualité pour répondre aux besoins de leurs clients.

L'entreprise est située en France, à l'adresse suivante : 6 Rue Saint-Barthélémy, 77000 Melun. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez les joindre par téléphone au numéro 160294065. Vous pouvez également visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services : etspicard.fr.

Ets Picard et Fils propose plusieurs avantages à ses clients, tels que des devis en ligne, des services sur place, une assistance dans d'autres langues, des services de réparation, des rendez-vous obligatoires, l'acceptation des cartes de crédit et des cartes de crédit. Ils ont également une bonne réputation, avec 27 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.9/5.

En ce qui concerne les caractéristiques de l'entreprise, il est important de mentionner qu'ils sont spécialisés dans plusieurs domaines, ce qui les rend polyvalents et capables de répondre à une variété de besoins. De plus, leur équipe est expérimentée et professionnelle, ce qui garantit des services de haute qualité.

En termes de localisation, l'entreprise est située à Melun, en France, ce qui la rend facilement accessible pour les clients de la région. Ils offrent également des services sur place, ce qui est pratique pour les clients qui préfèrent recevoir des services à leur domicile ou à leur entreprise.

En ce qui concerne les informations recommandées pour une personne qui cherche des informations sur l'entreprise, il est important de mentionner qu'ils offrent des devis en ligne, ce qui est pratique pour les clients qui souhaitent obtenir une estimation des coûts avant de prendre une décision. Ils offrent également une assistance dans d'autres langues, ce qui est utile pour les clients qui ne parlent pas français.

Enfin, si vous cherchez une entreprise fiable et expérimentée dans les domaines de la plomberie, de l'électricité, de la serrurerie, du chauffage, de l'assainissement et de la vitrerie, nous vous recommandons de contacter Ets Picard et Fils. Vous pouvez visiter leur site web à l'adresse etspicard.fr pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre rendez-vous.

Avis de Ets Picard Et Fils

Ets Picard Et Fils - Melun
Anthendo H
1/5

NE RECOMMANDE PAS

J'ai contacté par téléphone l'entreprise Picard et Fils pour un problème de fuite sur ma chaudière.
On m'annonce qu'un diagnostique aura lieu entre 9h et 12h (plage horaire très large) et coûtera 89€.

Le jour de l'intervention les 2 plombiers réussissent à arriver en retard, après 14h.
Le diagnostique s'effectue en 3 minutes, ouverture de la chaudière et repérage de la fuite. Diagnostique : 2 éléments seraient cassés (FAUX, en vérité un seul élément était une pièce défectueuse).

Le plombier mécano s'en va rapidement et le plombier commercial reste pour nous expliquer que notre chaudière est très vieille et doit être entièrement changée. (FAUX, en vérité elle est toute neuve - appartement vefa).

Je paye le diagnostique finalement 97€ (les 89€ annoncés + 8€ de TVA surprise tel une pratique douteuse).?
Un devis nous est envoyé quelques jours plus tard pour remplacement de la chaudière pour plusieurs milliers d'euros.

J'ai alors fais appel ensuite à un professionnel, remplacement de la pièce d'origine défectueuse en moins de 48h pour 100€. Problème résolu.

Je vois dans les avis que c'est déjà arrivé à certaines personnes... Ce doit surement être la politique de la maison... En plus de menacer de poursuites les pauvres gens victimes d'arnaques et laissant des avis légitimes.

Ets Picard Et Fils - Melun
El Torro
1/5

Plombier qui n hésite pas a surfacturé lorsque c est pour une personne âgée ..une honte scandaleux.normal que vous me trouviez pas car c est mes parents que vous avez essayé de vo...le devis a été refusé pour un.de vos concurrents 3 fois moins chère

Ets Picard Et Fils - Melun
diako fadhima
5/5

Très gentil, travail impeccable ?
Je recommande à 200%
Merci encore d’avoir sauvé ma porte ?

Ets Picard Et Fils - Melun
MEET NICOLS
1/5

Je ne comprends pas tous ces avis positif, visite un technicien ou un mauvais commercial pour réparer ma chaudière. En moins 5 minutes de diag, chaudière HS trop vielle pour être réparer et soi-disant les pièces sont introuvables il faut la remplacer. j'ai bien fait de me méfier et de demander un autres avis (Résultat piéces trouvé en 48 heures )et remplacé par un de leur confrère en 1h30. Je imaginer pas que de tel pratiquer avait encore cours de nous jours. Ne recommande pas

Ets Picard Et Fils - Melun
Cyp rien
5/5

Super travail, satisfait de la création du verrou sur mon portail extérieur. Je recommande fortement. Merci

Ets Picard Et Fils - Melun
Justin Lawrence
5/5

Le changement de ma porte vitrée a été réalisé très rapidement (quelques heures seulement après la première prise de contact), et avec une grande efficacité. Le travail est très propre !

Ets Picard Et Fils - Melun
Lovis Thulin
5/5

Je n'hésiterai pas à confier mes prochains travaux en vitrerie à la société Picard. Un artisan très agréable lors de sa première prise de contact, qui est intervenu dans l'heure pour réparer ma vitre. Vous pouvez le contacter quand vous voulez.

Ets Picard Et Fils - Melun
Valiyii B
1/5

Accueil très agréable avec le responsable qui me demande avec gentillesse de le rappeler 10mn après pour fixer le rdv. Ce que je fais et là je tombe sur un employé désagréable et condescendant. A FUIR! Quant au rappel de l'employé énervé et encore plus désagréable en mode donneur de leçon après qu'il ait vu l'avis google c'est juste une blague!

Votre reponse est bien différente de la réalité. La politesse est la base quand on fait un metier d'accueil au public. Vous n'en avez pas fait preuve a aucun des 2 appels. Si vous aviez ete pro je n'aurais pas mit un tel avis. J'en avais jamais laissé de negatif pour qui que ce soit avant. Vous avez été agressif au 2nd appel des la 1ere phrase donc ne changez pas les fait monsieur!

Go up