- Plombiers à proximité
- Sin categoría
- Ets Lambert et Fils - Serrurier - Plombier -
Ets Lambert et Fils - Serrurier - Plombier -
Téléphone: 467121010.
Site web: etslambert.fr.
Spécialités: Serrurier, Service establishment, Plombier.
Avis : Cette entreprise a 71 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.
Emplacement de Ets Lambert et Fils - Serrurier - Plombier
Ets Lambert et Fils est une entreprise spécialisée dans les services de serrurerie et de plomberie. Située à l'adresse
3 Rue de la Forge, 674Avis de Ets Lambert et Fils - Serrurier - Plombier
Faustine F
Je rejoins les avis négatifs laissés sur cette entreprise, notamment ceux qui mentionnent des abus de faiblesse sur personnes âgées.
Ayant hérité de la part de mon père d’un studio à Montpellier, je découvre que le chauffe-eau, pourtant posé en 2020, soit il y a 4 ans à peine, ne fonctionne déjà plus.
Je découvre aussi, en appelant l’entreprise, que mon père (alors déjà âgé) avait été facturé (avec la pose) 1250€ (!!!), pour un chauffe-eau Thermor qui valait pourtant à peine 443€ HT en 2020 (après vérification auprès du service client de Thermor).
Comme si cette surfacturation qui frise l'escroquerie ne suffisait pas, on me dit que la réparation du chauffe-eau me coûterait… 600€ !
Soit le prix qu’un autre plombier de Montpellier me propose aujourd’hui pour changer le chauffe-eau (un de capacité et qualité tout à fait équivalente), pose incluse.
L’entreprise m’avait en outre promis de m’envoyer la facture de mon père, ce qu’ils n’ont jamais fait, malgré mes relances.
Bref, une entreprise à éviter absolument.
Najate RESCHOFSKY
2 ans pour répondre à une réclamation par écrit; d'autant qu'au téléphone, ma réclamation ne semblait pas beaucoup vous soucier. Tout ça pour me parler de porte cassée ?! Mon problème concernait une plaque chauffante : pas besoin de casser tout le plan de travail pour ça !
PS : 1 étoile qui en vaut 0, évidemment.
cd
résultat rapide pour changement de barillet à la porte en 15mn et 600€ pour la note !!!! comment on appelle ça ?
Bien lire les avis négatifs AVANT de les appeler car les histoires se répètent ...Suite à votre réponse je viens d'appeler votre prestataire Boyer service, à Carnon il m'a confirmer travailler pour vous !!! Je l'ai enregistré et j'ai la facture alors arrêtez de mentir ..
Raphael Mergui
a été très efficace et m'a sorti d'une belle galère en urgence
bravo à l'équipe et au super service
merci encore
robin verlegh
J'ai fait appel à leurs services suite à l'oublie de mes clefs dans mon appartement. Le technicien a été réactif et est intervenu 45 minutes après mon appel. Contrairement à ce que j'aurais imaginé, il n'a pas casser ma porte et a réussi à l'ouvrir sans endommagé la serrure. Le coût du déplacement m'a été facturé pour un montant de 50 euros et l'intervention 150 euros. Je suis satisfait de leurs prestation, seul bémol, le technicien de portais pas de masque.
Ludovic L.
Expérience assez catastrophique. Ils sont venus pour remplacer un chauffe serviette et une poignée de porte.
- CHAUFFE SERVIETTE : rien à dire si ce n’était que c’était totalement hors de prix (plus de 500€ hors déplacement - facturé en supplément - pour un matériel ultra basique) mais à la limite le travail est fait, et de toute façon j’ai accepté le devis...
- POIGNÉE : j’ai mis les photos du résultat, je vous laisse juge. Sachant qu’ils étaient venus faire un devis (69€) pour pondre ça ensuite. Ils proposent gracieusement de venir arranger le coup pour 70€ supplémentaire (après réduction bien sûr !). Pigeon, j’ai accepté. Mais ils n’ont pas honoré le RDV... Bref, à fuir.
Nathanaël Lenne
Service vraiment rapide et professionnel d'Urgence Dépannage 34 - Plombier Serrurier - Chauffagiste - Electricien - Volet Roulant, a expliqué ce qu'il faisait tout au long du processus, a indiqué le prix à l'avance et n'avait aucun frais caché ou quoi que ce soit. Je recommande vraiment
Daniela Stoces
serrure neuve porte d'entrée posée fin septembre 2021, fonctionnait mais porte mal ajustée, donc ouverture et fermeture difficiles. le problème s'est aggravé au point de risquer de ne plus pouvoir ouvrir la porte. Comme j'ai dépassé d'un mois la garantie d'un an, le réajustement était à mes frais...
la porte n'a jamais aussi bien fonctionné, donc n'a pas été bien ajustée au moment de la pose.