Etablissements Brugnon - Marly-la-ville

Adresse: 6 All. des Platanes, 95670 Marly-la-ville, France.
Téléphone: 134689292.
Site web: sabrugnon.site-solocal.com.
Spécialités: Chauffagiste, Service de réparation de chaudières, Fournisseur d'équipements de chauffage, Service de réparation de radiateurs.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Etablissements Brugnon

Vous cherchez un chauffagiste qualifié à Marly-la-Ville, France Ne cherchez pas plus loin que Etablissements Brugnon. Situé à 6 All. des Platanes, 95670 Marly-la-ville, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son parking dédié.

Avec une équipe d'experts en chauffage, Etablissements Brugnon propose une large gamme de services, y compris l'installation et la réparation de chaudières, la fourniture d'équipements de chauffage et la réparation de radiateurs. Leur expérience et leur savoir-faire en font le choix idéal pour tous vos besoins de chauffage.

Si vous hésitez encore, jetez un coup d'œil à leurs avis sur Google My Business. Ils ont actuellement une moyenne de 3.4/5 sur la base de 58 avis. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur rapidité et la qualité de leur travail.

Pour contacter Etablissements Brugnon, vous pouvez les appeler directement au 134689292 ou visiter leur site web à sabrugnon.site-solocal.com.

En visitant leur site web, vous pourrez en savoir plus sur leurs services, leurs tarifs et leurs heures d'ouverture. Vous pourrez également prendre rendez-vous en ligne pour une intervention rapide et efficace. Alors n'hésitez plus et contactez Etablissements Brugnon dès maintenant pour tous vos besoins de chauffage

Avis de Etablissements Brugnon

Etablissements Brugnon - Marly-la-ville
Frédérique Codvelle
5/5

Suite à l’installation d’une nouvelle chaudière, je recommande cette entreprise sans soucis. Je suis satisfaite du travail qui a été effectué par le technicien qui a fait un travail professionnel, une installation propre et efficace ! Tout comme le commercial qui nous a conseillé dans notre choix de chaudière et le service administratif qui a été hyper réactif pour nous envoyer les documents dont nous avions besoin pour notre demande de prêt eco-ptz. Merci à l’ensemble de l’équipe qui de surcroît est très sympathique.

Etablissements Brugnon - Marly-la-ville
Floraly60
1/5

Les techniciens travaillent parfaitement et leurs compétences sont avérées.
Cependant, les notions d'amabilité et de comportement agréable restent étrangères à la secrétaire.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette dame s'exprime de manière agressive et virulente.
N'aimant pas les conflits j'ai laissé la secrétaire discourir et l'ai remercié calmement de m'avoir accordé un RDV avec un technicien.
Visiblement mon calme n'a pas eu d'effet "écho" sur mon interlocutrice.
Heureusement que les techniciens travaillent de manière pro et connaissent bien leur métier, ça compense de l'impolitesse renvoyée par le secrétariat.

Etablissements Brugnon - Marly-la-ville
Gui Decoeur
2/5

Je ne recommande pas cette entreprise. Client jusque-là depuis quelques années, j'ai dû relancer plusieurs fois pour que la maintenance annuelle soit faite. RAS sur le travail des techniciens, mais la gestion et, comme précisé dans les autres commentaires, le service client téléphonique laisse parfois à désirer. J'ai trouvé un meilleur rapport qualité/prix ailleurs.

Etablissements Brugnon - Marly-la-ville
jocelyne margerte
1/5

Quelle standardiste ! À virer pour garder vos clients .
Si vous ne voulez pas être traité de tout les noms fuyez cette entreprise.
Sinon le technicien rien à dire il fait bien son boulot
Je ne suis pas la seule à recevoir des injures de cette femme infecte

Etablissements Brugnon - Marly-la-ville
Mélanie Oliveira
5/5

J'ai récemment eu besoin de faire appel au service après-vente de BRUGNON SA et je tiens à exprimer ma totale satisfaction.

Dès le premier contact, j'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité du service. L'équipe du SAV s'est montrée professionnelle, courtoise et attentive à mes besoins. Ils ont pris le temps de comprendre le problème que je rencontrais avec ma chaudière et ont agi rapidement pour le résoudre. La compétence technique de l'équipe du SAV est indéniable, mais c'est leur attitude positive et leur volonté de garantir une bonne expérience client qui m'ont vraiment marqué.

Merci encore pour votre service exceptionnel !

Etablissements Brugnon - Marly-la-ville
Sarah Egd
5/5

Cliente depuis 2010, je vous recommande vivement ! Cette entreprise accorde une importance primordiale à la satisfaction de ses clients. Ils ont résolu rapidement les problèmes de ma chaudière. De plus, le service après vente fait preuve d’une écoute exceptionnelle et est très agréable. Ils ont su s’adapter à mes besoins et m’ont toujours accueilli chaleureusement, même lors de mes nombreux appels. Leur capacité à me rassurer a été très appréciée.

Etablissements Brugnon - Marly-la-ville
Mous Mouss
1/5

Je suis pas le seul a me plaindre de la secrétaire qui parle avec les client comme si elle parler avec des animaux. Je vous conseille de FUIRE cette entreprise et de trouver un moyen pour que cette personne que j'ai eu au téléphone le 22/11/23 a 16h40. Soit sanctionnée C'est tous se quelle mérite. Pour une secrétaire vous pouvez perdre pleins de client. Je vais passer au bureau pour me faire entendre aussi. Sa me rassure que je suis pas le seul a me plaindre.

Etablissements Brugnon - Marly-la-ville
Asia 2004
1/5

A fuir !!!! J appelle cette société dont j avais acheté une chaudière il y a quelque temps pour un contrat d entretien .
Résultat : le technicien passe , la facture : 250 euros et pour avoir un contrat d entretien encore 160 euros en plus soit 410 euros ,alors que la chaudière est en très bon état ( durée 10 à 15 mn pour la visite.)
Suite à mon appel avec la secrétaire , service commercial médiocre je préfère allez voir ailleurs .A vous de juger !!!

Go up