Établissements Blin - Bonneuil-Matours

Adresse: 26 Chem. des Sablières, 86210 Bonneuil-Matours, France.
Téléphone: 549214468.
Site web: laurent-blin.fr.
Spécialités: Plombier, Électricien, Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Services de réparation, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Établissements Blin

Établissements Blin, situé à Bonneuil-Matours, France au 26 Chem. des Sablières, est une entreprise spécialisée dans les services de plomberie, électricité et chauffage. Vous pouvez les contacter à tout moment en cas d'urgence grâce à leur numéro de téléphone 549214468.

Leur site web laurent-blin.fr offre une variété d'informations sur les services qu'ils fournissent, y compris des réparations et des installations pour les systèmes de plomberie, électricité et chauffage. Ils acceptent également les cartes de crédit comme mode de paiement, ce qui facilite le processus de paiement pour les clients.

Les spécialités d'Établissements Blin comprennent la plomberie, l'électricité et le chauffage, ce qui en fait un choix idéal pour les propriétaires qui cherchent une entreprise qualifiée pour s'occuper de tous leurs besoins en matière de services à domicile. Leur équipe de professionnels expérimentés est équipée pour gérer une variété de projets, des réparations de routine aux installations complexes.

En ce qui concerne les avis, Établissements Blin a un total de 48 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4/5. Les commentaires positifs mentionnent le professionnalisme de l'équipe, leur capacité à résoudre rapidement les problèmes et leur approche amicale envers les clients.

Avis de Établissements Blin

Établissements Blin - Bonneuil-Matours
claude CHAUVIN HAMEAU
5/5

L'entreprise a réalisé de nombreux travaux dans notre maison.
Sommes toujours très satisfaits de leurs prestations, la dernière en date du 16/09/2024. A recommander

Établissements Blin - Bonneuil-Matours
Whitetiger Joh
5/5

Cette entreprise est intervenue en octobre 2024, très bon conseil du métreur, travail soigné, efficacité, propreté. Je recommande. Mr Bruneau

Établissements Blin - Bonneuil-Matours
Laurent Candusso
5/5

Client depuis 2000 chez Blin, je suis pleinement satisfait de leurs services, que ce soit des installations que l'entreprise a réalisé chez moi depuis 24 ans (chaudière gaz, ballon d'eau chaude, pompe à chaleur, climatisation, adoucisseur), des entretiens annuels de ces installations et parfois, des interventions en cas de panne, toujours rapides et aussi efficaces que possible. Leur aide dans le montage des dossiers de financement et leur professionnalisme dans ce domaine est d'un grand secours lorsqu'il faut s'attaquer à de telles démarches administratives, lourdes et souvent complexes.
Je recommande donc chaudement cette entreprise.

Établissements Blin - Bonneuil-Matours
Catherine Oleinik
5/5

L'entreprise Blin est venue chez moi pour l'installation de la pompe à chaleur et du ballon thermodynamique. Je voudrais souligner le professionnalisme de l'ensemble des intervenants, la rapidité et la qualité de l'installation, la réactivité concernant le traitement du dossier, ainsi que l'excellente communication. J'étais accompagnée du début jusqu'à la fin, tout à été très bien expliqué et on répondait à mes moindres interrogations (nombreuses, la plomberie et le chauffage ne sont pas les domaines que je maîtrise). Le dossier administratif a été pris en charge du début jusqu'à la fin, je n'ai eu rien à faire et, de plus, on m'a accordé des délais supplémentaires pour l'encaissement de mes chèques, le temps que ma banque débloque le PTZ.
Un grand MERCI et BRAVO !

Établissements Blin - Bonneuil-Matours
Marie-Pierre Ranjard
5/5

En panne de chaudière gaz en hiver : réparation sous 2 jours
Merci les techniciens de chez Blin sont efficaces
Je recommande l entreprise

Établissements Blin - Bonneuil-Matours
stéphanie LESEC
1/5

Très déçu, société non professionnelle.
Une intervention en septembre pour une panne de pompe à chaleur. Un technicien qui n y connais rien se déplace, il sait même pas pourquoi il est là. Me demande la notice de la pompe appel atlantic et pars au bout de 20 minutes en me disant que la société va me rappeler en début de semaine soit 3 jours après pour faire venir son collègue afin de voir si ce n était pas une fuite.
Jamais été recontacte sauf pour m envoyer la facture de l intervention .
Une honte.
Sans compté avoir laissé des clients sans chauffage en plein hiver.
Donc pour faire payer présent pour le reste absent.
Je devrait même pas payé ce déplacement qui n a abouti à rien et dont la panne n à pas été prise au sérieux.

Établissements Blin - Bonneuil-Matours
Nath SAT
1/5

Réparation notée sur facture et rien de fait ! Une présence pendant 1h trop chère à mon goût !
Réparation effectuée par Edf ! Qui l'eut crû !

Établissements Blin - Bonneuil-Matours
Pascal Engelhardt
5/5

Un plombier professionnel, et efficace
Devis et délai respecté
Du très bon travail
P. E.

Go up