jdy hls
1/5
J'effectue l'entretien de mon chauffe-eau tous les ans car sinon la flamme a tendance à disparaitre. Classique.
Je fais appel à la société Dufeu en août 2021 pour cet entretien de chauffe-eau. Tout se passe bien, du moins c'est ce que je croyais.
Je fais à nouveau appel à la société Dufeu en octobre 2022 pour un nouvel entretien. Le technicien intervient et ma locataire m'indique quelque jours après que la flamme s'éteint (j'étais propriétaire habitant à l'époque en août 2021). Je suis dans l'incompréhension à ce moment et j'apprends que le technicien a effectué le chauffe-eau SANS enlever le cache (chose impossible! ce qui explique la situation). J'appelle Dufeu, qui m'indique que le technicien n'a pas réussi à enlever le cache (pourtant remis par son collègue un an plus tôt !).
Cela ne les a pas empêché de facturer ma locataire 66 euros.
Je les appelle tous les deux jours pendant plus d'un mois pour obtenir comme seule réponse "je n'ai pas vu mon responsable, je vous rappelle demain". Pour ne jamais être rappelé, c'est à moi de rappeler.
Outre l'erreur de base, qui peut arriver à tout le monde, c'est le mensonge, le silence, l'irrespect qui me déçoivent le plus.