DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine

Adresse: 12 Rue Auguste Bartholdi, 78420 Carrières-sur-Seine, France.
Téléphone: 139156154.
Site web: dbmgthorillon.com.
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de DBMG THORILLON

DBMG THORILLON, une entreprise spécialisée dans le chauffage, est située à une adresse pratique et accessible, au 12 Rue Auguste Bartholdi, 78420 Carrières-sur-Seine, France. Leur numéro de téléphone est le 139156154, facilement cliquable pour un accès rapide. Leur site web, dbmgthorillon.com, offre plus d'informations sur leurs services et prestations.

L'entreprise se distingue par sa spécialisation en tant que chauffagiste, offrant ainsi des solutions adaptées et de qualité en matière de chauffage. DBMG THORILLON dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, démontrant ainsi un engagement envers l'accessibilité pour tous.

Actuellement, DBMG THORILLON a reçu 55 avis sur Google My Business, avec une moyenne évaluée à 4.4/5. Ces avis témoignent de la satisfaction de leurs clients et de la qualité de leurs services.

Avis de DBMG THORILLON

DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine
Friedrich Karine
5/5

Fuites préoccupantes d’une chaudière vieille de plus de 40 ans et décision d’installer une nouvelle chaudière.
Nous avons contacté Monsieur Thorillon qui a été d’une grande réactivité tant sur le diagnostic que sur les propositions.
Changement de chaudière validé (wiessmann) puis installée rapidement.
L’équipe qui a géré la dépose de l’ancienne chaudière, la pose de la nouvelle et toute l’installation est disponible, à l’écoute et très professionnelle.
Le travail est propre et net et attentif, nous avons beaucoup apprécié cette équipe et recommandons le plus chaleureusement cette entreprise efficace, de proximité et rassurante.
Merci à toute l’équipe et belle continuation !

DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine
Jérôme FENYO
5/5

L'équipe DBMG THORILLON vient de nous installer notre nouvelle chaudière modèle Viessmann Vitodens 222-W-B2LF 25 kW, en remplacement d'une Frisquet qui avait fait son temps (20 ans+). Vraiment une équipe de super "pro" : dates et délais respectés quasiment à l'heure près (2 jours et demi de travail), explications détaillées en amont du pourquoi du comment ce modèle et des installations sanitaires associées, nouvelles explications détaillées à l'issue de l'installation pour maîtriser le fonctionnement au quotidien, rappel quelques jours après pour prendre le temps de vérifier que tout est en ordre de marche et répondre aux questions qui se posent, conseils d'entretien, etc. Et des spécialistes très sympas qui donnent pleinement confiance. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à les contacter si vous avez besoin d'une chaudière neuve, vous ne serez pas déçus. Prochain commentaire d'ici un an avec un peu plus de recul !

DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine
Gilles OSTERMANN
5/5

Très bons conseils pour remplacer une chaudière de 30 ans par une chaudière à condensation Viesmann. Travail très soigné, les travaux de raccordement et de soudure sont de très belle qualité. L'équipe présente était très disponible, agréable, à l'écoute et très professionnelle. Je recommande sans réserve.

DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine
Amélie Topalian
5/5

Excellente intervention de DBMG Thorillon pour le remplacement d'une chaudière à gaz d'une vingtaine d'années par une chaudière Frisquet. Monsieur Tisserand est venu très rapidement faire le devis et s'est montré de bon conseil (ne pousse pas à la consommation et prend le temps d'expliquer les différentes options). La pose s'est également déroulée parfaitement, le tout dans les délais prévus. Merci à toute l'équipe et à recommander sans hésiter!

DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine
Carine Sterlé
5/5

Très très bonne expérience avec cette entreprise - dirigée à ce moment là par M. Thorillon.
De l’évaluation à la prestation, pas de surprise - le chantier a été très bien organisé (arrivée de l’équipe, de la chaudiere, du ferrailleur, couvreur etc) au bon moment. Équipe très sympathique et soucieuse de bien faire - se déchausse avant de rentrer dans la maison par exemple et laisse un chantier propre. Travail fini à la perfection et nous sommes très pointilleux !

DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine
Arnaud C.
1/5

Un an que nous attendons la reprise des fixations de la chaudière sous garantie. Pas de nouvelles. Aujourd'hui chaudière en panne depuis une semaine et toujours pas de proposition d'intervention malgré plusieurs relances

DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine
Clément Ricou
1/5

A fuir.
J'ai un contrat d'entretien depuis 4 ans. Chaque année, ma chaudière est révisée. Cependant, cet été, GRDF a coupé le gaz pour des travaux sans me prévenir. N'ayant plus d'eau chaude chez moi et possédant un contrat d'entretien, j'ai appelé DBMG qui m'a informé qu'ils seraient en vacances le lendemain pendant plusieurs semaines. Malgré mon contrat, ils étaient dans l'impossibilité d'intervenir, pensant à ce moment-là que le problème venait de ma chaudière. J'ai contacté l'un de leurs techniciens, qui m'avait déjà aidé par le passé, et qui m'a crié dessus en me disant "je m'en fous", tout en hurlant.

J'ai fait intervenir la compagnie Siatherm, qui s'est déplacée et a rapidement localisé le problème. L'employé de Siatherm m'a facturé 100€ de déplacement. Suite à cela, j'ai transmis la facture à DBMG pendant leurs vacances, en leur demandant de faire un geste commercial. Le 29 août, le lendemain de leur réouverture, j'ai appelé DBMG pour savoir ce qu'ils pouvaient faire en réponse à ma demande par mail. La secrétaire n'en savait rien. Aujourd'hui, je les ai rappelés pour savoir où en était ma demande. La secrétaire m'a passé le directeur, qui m'a expliqué que le service de dépannage n'était pas inclus dans mon contrat, bien qu'il en fasse normalement partie. De plus, il m'a dit que je ne serais pas remboursé.

Suite à cet incident, j'ai deux questions à poser au directeur de DBMG :

1. Est-il normal de prendre des vacances sans avoir de solutions de secours lorsque l'un de vos clients possède un contrat chez vous ?

2. Est-il encore normal d'avoir des techniciens qui nous aboient dessus ?

DBMG THORILLON - Carrières-sur-Seine
GLS
5/5

L’ancienne société qui faisait l’entretien de la chaudière (TSG) pour ne pas les citer, prenait plus de 250€ annuel et m’a laissé avec une panne pourrie. Prise de contrat chez Thorillon, le technicien a repéré la panne direct et va chercher la pièce le jour même et a réparé ma chaudière. Réparation à un prix très correct (facile de comparer avec internet)
Et en plus pour un forfait annuel a 141€! Que dire à part je vous les conseille!!!

Go up