Daussy & Martin SARL - Camon

Adresse: 386 Rue Stéphane Hessel, 80450 Camon, France.
Téléphone: 677905888.
Site web: daussy-martin.fr.
Spécialités: Chauffagiste, Service de réparation de systèmes de climatisation, Fournisseur de systèmes de climatisation, Spécialiste de la salle de bains, Fournisseur d'équipements de chauffage, Plombier.

Avis : Cette entreprise a 89 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Daussy & Martin SARL

Connaissez-vous Daussy & Martin SARL Située à l'adresse 386 Rue Stéphane Hessel, 80450 Camon, France, cette entreprise est spécialisée dans plusieurs domaines. Vous pouvez les contacter par téléphone au 677905888 ou visiter leur site web sur daussy-martin.fr.

Les spécialités de Daussy & Martin SARL incluent le chauffagiste, le service de réparation de systèmes de climatisation, la fourniture de systèmes de climatisation, le spécialiste de la salle de bains, le fournisseur d'équipements de chauffage et le plombier. Leurs services couvrent un large éventail de besoins en matière de confort domestique et de plomberie.

Cette entreprise a reçu 89 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.7/5. Cela témoigne de la satisfaction de leurs clients et de la qualité de leurs services.

Si vous recherchez une entreprise fiable et expérimentée pour vos besoins en chauffage, climatisation, salle de bains ou plomberie, Daussy & Martin SARL est un choix judicieux. Leur expertise, leur réputation et leur service clientèle sont des atouts qui les distinguent sur le marché.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour les contacter. N'hésitez pas à prendre rendez-vous ou à demander un devis en ligne. Daussy & Martin SARL saura répondre à vos besoins avec professionnalisme et efficacité.

Avis de Daussy & Martin SARL

Daussy & Martin SARL - Camon
lm kgj
5/5

Je suis Madame GUYART et j'ai fais appel à cette entreprise pour l'installation de la climatisation réversible 1 split à l'étage et je suis vraiment très satisfaite. Je tiens à remercier et féliciter les deux monsieurs Jeffroy et Hugo. Bravo à vous et merci pour votre professionnalisme, votre sourire et vos conseils et explications sur le fonctionnement de l'appareil. Je conseils et recommande cette entreprise pour le sérieux de son travail. Car pour ma part je passerai par eux et même personnes pour la révision annuelle.

Daussy & Martin SARL - Camon
Nounours Bear
5/5

Montage d'une PAC 12kw + thermodynamique 270l
En 4 jours le montage a été réalisé avec beaucoup de professionnalisme, malgré peu de place pour travailler à l'abri et un temps pluvieux

Toutes les tuyauteries ont été réalisés en cuivre.

Très bon boulot ?

Daussy & Martin SARL - Camon
Deborah Murphy
5/5

Daussy et Martin ont toujours fourni un niveau de service exceptionnel. Ceci est particulièrement important car notre activité hôtelière dépend du fonctionnement et du bon fonctionnement de l’ensemble de notre plomberie et de notre chauffage.

Daussy & Martin SARL - Camon
Aurélien Mary
1/5

Une mauvaise expérience qui n'a pas encore trouvée de solution.

Très bonne impression au 1ere RDV pour installation d'une nouvelle chaudière à condensation De Dietrich.
Bonne expertise, contrairement à d'autres artisans et aux a priori, sait que De Dietrich est franco-algérien (Fagor-Brandt 2023), et saunier Duval est désormais germano-fr (groupe Vaillant).
Rassuré par les autres avis, je me lance.

Mais au final, bilan au bout d'un post-installation :
- Chaudière ne fonctionnant pas, avec multiplication de problèmes atypiques : raccord évacuation non adapté, valve mal configurée en usine, règlages CO2 non conforme (sur appareil mal calibré?), dysfonctionnement ionisation/reflux mal diagnostiqué reportant la faute sur les config de changement de gaz, identification tardive d'un problème d'alimentation en air (tubing ou raccord?).
Au delà du problème technique (pas forcément simple), la disponibilité de l'artisan est très aléatoire. On peut aussi bien avoir un rendez-vous dans la semaine comme attendre deux mois.
L'excédent d'activité couplé à l'absence de système de secrétariat rend la ligne téléphonique inutile. Le répondeur ne sera pas lu. Les SMS et les mails peuvent avoir la chance d'être traité (plutôt vers 6h00-7h00 du matin), mais rendent extrêmement compliqué la prise de rendez-vous, si vous travaillez vous-même. Prévoir d'être à la retraite ou une personne au foyer pour bénéficier de l'artisan, car la prise de RDV s'apparente à un combat compétitif entre les clients.

Sur la situation actuelle où il n'est pas clair si la chaudière est défectueuse (rappel valve mal configurée, et ayant passé le système qualité de l'industriel), le raccord mal fait (pièce manquante à l'installation, et difficulté à la fixation), le tubing mort (>1000€ de devis, et tubing fonctionnant bien avec la chaudière à condensation) précédente, la position de l'artisan est décevante.
Je suis à 2 mois d'appel SMS/tél/mail sans encore un rendez-vous, ni même une proposition de créneau pour pouvoir échanger. On arrive à l'année pour l'entretien légal, et l'artisan (inconsciemment ou non) se retrouve à asphyxier la situation.

Daussy & Martin SARL - Camon
michel belison
5/5

Très satisfaite de l’entreprise Daussy Martin. Mr Martin a été très réactif et très compétent pour résoudre mon problème de chaudière. Travail soigné, équipe sympa ! Je recommande fortement cette entreprise.

Daussy & Martin SARL - Camon
Emmanuel Jantzen
5/5

Nous avons fait appel à Daussy Martin pour un dépannage sur une pompe à chaleur. Prise de rdv rapide, une fois le diagnostic établi, le plus long fut d’attendre la réception de la pièce qu’ils ont commandé chez Atlantic. Une fois celle-ci arrivée, intervention de leur part dans la journée, depuis la pompe à chaleur fonctionne normalement ! Merci à l’équipe

Daussy & Martin SARL - Camon
Agence du Centre
5/5

Entreprise sérieuse et professionnelle. Nous travaillons avec la société DAUSSY & MARTIN pour l'entretien du parc locatif depuis plusieurs années et sommes ravis de cette collaboration et de leur professionnalisme.

Daussy & Martin SARL - Camon
Benoit Goulas
1/5

Créneau réservé de 16h à 18h, au final professionnel arrivé à 18h45, sans excuses malgré sa sympathierie, pour un entretien de chaudière.
Demande d'un devis co cernant une fuite, nous dit qu'il nous recontacteras.
Au final pas de nouvelles donc on les rappelle la semaines suivantes. On nous informe qu'il vont oui m'envoyer au plus vite après avoir repris nos coordonnées.

Très déçu alors que c'est une entreprise bien noté mais très mauvaise expérience pour nous.

Go up