COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve

Adresse: Las Tres Peyres, 47110 Allez-et-Cazeneuve, France.
Téléphone: 553402300.
Site web: axenergie.eu.
Spécialités: Chauffagiste, Service de réparation de chaudières.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de COMIN SARL

L'entreprise COMIN SARL, située à Adresse: Las Tres Peyres, 47110 Allez-et-Cazeneuve, France., est un choix recommandé pour répondre à vos besoins en matière de chauffage et de réparation de chaudières. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 553402300. Leur site web, axenergie.eu, fournit des informations détaillées sur leurs services.

Spécialisée dans le chauffage et le service de réparation de chaudières, COMIN SARL offre un service de qualité à ses clients. Leurs caractéristiques uniques comprennent une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui les rend adaptés à tous les types de clients.

Si vous cherchez un chauffagiste fiable et expérimenté dans la région de 47110 Allez-et-Cazeneuve en France, COMIN SARL est un excellent choix. Ils ont un total de 37 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Ces avis témoignent de la qualité de leur travail et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

En outre, COMIN SARL offre une gamme complète de services de chauffage et de réparation de chaudières pour répondre à tous vos besoins en matière de chauffage. Leur équipe de professionnels qualifiés est toujours prête à vous aider à résoudre tous vos problèmes de chauffage, quels qu'ils soient.

Avis de COMIN SARL

COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve
philippe sanchez
1/5

Au secours. A fuir. Manque total de sérieux. SAV inexistant. J attends depuis décembre un dépannage sur un ballon thermodynamique acheté chez eux malgré 2 rappels. En plus, fuite à l installation.

COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve
Marc GEORGE
1/5

Je possède un chauffage au sol avec pompe à chaleur et j'espérais pouvoir utiliser le mode rafraichissement en demandant à un technicien de cette entreprise de m'expliquer le fonctionnement. Déception, cela ne fonctionne pas malgré une facture de 114,00 euros pour une heure d'intervention. Malgré mes multiples relances, on se moque délibérément de moi en ne donnant aucune suite…
Cette entreprise a perdu l'occasion de se faire un nouveau client, dommage pour elle, et pour moi qui reste sans solution.
Donc à éviter si vous avez un problème !

COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve
Alicia Doré
1/5

Une catastrophe, entreprise à fuir...
En début d'année j'appelle pour un soucis sur chauffage au sol, 1 pièce ne chauffe plus.
Un technicien se présente, diagnostic : certainement de la boue dans le circuit, il préconise un desambuage et le chauffage devrait repartir. C'est lui le professionnel, devis de 737e acceptée.
Le jour J le technicien vient, problème avec le desambuage, il se branche sur l'installation principale et je me retrouve avec une pièce inondé d'eau. On évacue, il appelle un collègue. Ce collègue ne viendra jamais trop occupé. Il s'excuse, nous redonne un rdv pour plus tard. Il ne manque pas de nous demander le chèque pour l'intervention sans nous donner de facture.
Celle ci sera envoyée par mail.
Jour J, personne. On appelle, la secrétaire (aimable comme tout) nous soutient que c'est impossible sur nous ayons rdv car le technicien ne peut donner de rdv. ?
Au final rien n'est réparé, le chèque est encaissé et l'été arrive. On abandonne et à la rentrée on rappelle.
Un technicien revient, et nous dis qu'il va en discuter avec le patron. Depuis rien !
Lassés, nous faisons appel à une autre entreprise.
Surprise : impossible qu'un désambuage ait pu être fait car une vanne est fermer, et vu que le technicien n'est jamais intervenu sur cette nourrice, quoi qu'il arrive l'eau n'a jamais pu circuler dans la partie nuit!
Vient ensuite la question fatidique 'rassurez moi, un technicien est passé 4 jours avant l'intervention afin de mettre un produit nécessaire pour décoller la boue?"
Seconde surprise, nous ne savions pas de quoi il parlait !
Personne n'est venu au préalable...
On découvre qu'on s'est juste bien fait arnaquer, le second professionnel à mis moins d'1h à faire repartir le chauffage dans la pièce concernée et ce, sans desambuage.
A ce jour, Comin a encaissé le chèque pour un travail plus que médiocre, en plus d'être inutile...
Et bien sûr, personne ne nous a rappelé.
Aucune facture ne nous a été fournis concernant cette intervention malgré nos relances.
Nous avons été patient plus que de raison.
Grâce à l'attestation du second professionnel,nous pourrons déposer plainte pour l'arnaque subit.
Évitez vous autant de problèmes, appelez quelqu'un d'autre...

COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve
Alexandra Lopez
1/5

intervenu chez ma locataire dans un local commercial , la panne et toujours là PAS DE CHAUFFAGE ! intervenue 3 ou 4 fois je n'ai reçus à ce jour AUCUN DIAGNOSTIC et ma locataire est toujours sans chauffage . urgence est toujours là ! et l'entreprise ne répond même pas à mes mails

COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve
Marie Farjaud
1/5

Entreprise qui se moque complètement de ses clients. J obtiens un rdv 10 jours après l information de la panne. Au jour et à l heure du rdv, je ne vois personne arriver. J appelle 10min après l heure du rdv et on me répond que la personne est venue, qu'il n y avait personne et qu'il n y a pas de disponibilité avant la semaine suivante alors que j étais présente.. honteux

COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve
Pierre Gtn
5/5

Dépannage rapide.je n ai jamais eu à me plaindre de cette société depuis 10 ans .

COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve
Nathalie GRANDEAU
1/5

Intervention sur la chaudière en janvier.. résultat : câble d'alimentation électrique bloqué dans le brûleur en remettant la jacquette lequel à fini par fondre !!! Chaudière en court circuit mi mars... retour du technicien qui n'a rien vu et en a conclu que c'était la carte mère de la chaudière qui était HS.... après 3 semaines d'attente sans chauffage et plusieurs coups de fil de notre part (personne ne daigne vous tenir au courant) conclusion : je ne trouve pas la pièce, vous allez devoir changer de chauffage !!!!... appel auprès d'un autre chauffagiste qui comme par hasard à trouver la panne !!!! J'ai contacté le patron pour lui faire part de la situation, il devait me rappeler, j'attends toujours....cette entreprise n'est pas sérieuse du tout et sans compter que cette panne aurait pû avoir des conséquences bien plus graves que l'absence de chauffage

COMIN SARL - Allez-et-Cazeneuve
Sylvain DELHAYE
1/5

Non satisfait par leurs services,je tente d obtenir une explication pour comprendre ce "cafouillage".Je suis sans réponse de leur part depuis bientôt 2 mois et ce malgré des relances incessantes par mail et par téléphone de ma part. Clairement on se fiche complètement du client.

Go up