Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont

Adresse: 11 Rue Edmond Madare, 62360 Saint-Étienne-au-Mont, France.
Téléphone: 321919768.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Fournisseur d'équipements de chauffage, Service de réparation de chaudières, Usine de traitement des eaux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Clinique Du Chauffage

La Clinique Du Chauffage est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipements de chauffage, les services de réparation de chaudières et l'usine de traitement des eaux. Située à l'adresse 11 Rue Edmond Madare, 62360 Saint-Étienne-au-Mont, France, cette entreprise offre des services de qualité pour répondre aux besoins de ses clients.

Avec un numéro de téléphone disponible au 321919768 et une page web sur facebook.com, la Clinique Du Chauffage est facilement accessible pour toute demande d'information ou de service. Ses spécialités incluent la fourniture d'équipements de chauffage, la réparation de chaudières et le traitement des eaux, offrant ainsi une gamme complète de solutions pour les besoins en chauffage et en traitement de l'eau.

En plus de ses services de qualité, la Clinique Du Chauffage offre un parking accessible en fauteuil roulant, démontrant ainsi son engagement envers l'accessibilité et le confort de ses clients. De plus, avec 20 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5, cette entreprise bénéficie d'une bonne réputation et de la confiance de ses clients.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise fiable pour vos besoins en chauffage, réparation de chaudières ou traitement des eaux, la Clinique Du Chauffage est le choix idéal. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour bénéficier de leurs services de qualité.

Avis de Clinique Du Chauffage

Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont
Sandie Burette Legros
5/5

Il y a un an j'ai acheté une maison à rénover avec une chaudière au gaz il est toujours très compliqué de trouver un plombier disponible et professionnel et bien je l'ai trouvé en la clinique du chauffage ils sont très professionnel, l'assistante que j'ai eu plusieurs fois au téléphone est extrêmement agréable et souriante, le jeune qui est intervenu a ete pro et m'a donné qq conseil. ma chaudière n arrivez pas du tout à se rallumer hier et bien ils sont intervenus très rapidement pour m'éviter un weekend sans eau chaude ni chauffage.

je les remercie encore

Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont
Didier Cardin
5/5

Pour un changement de 6 radiateurs électriques : Tout s'est très bien passé. Aussi bien en amont pour l'élaboration du devis, les conseils et la prise du rendez-vous pour l'installation (même en demandant un décalage de dernière minute !).
Merci aussi et bravo au technicien qui est intervenu pour son sérieux et sa compétence.

Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont
Grégoire Melin
5/5

Ayant eu une fuite de mon chauffe eau 300l le dimanche soir, l’intervention a aussitôt été réalisée les jours suivants pour son remplacement. Une vraie réactivité très appréciée, rien de plus satisfaisant lorsqu’il s’agit d’eau chaude (qui plus est en Janvier) !
Sérieux remarquable des techniciens et des secrétaires !

Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont
Melodie Deguine
3/5

Le gérant est intervenu en janvier 2021.
Je le remercie beaucoup car il a réussi à redémarrer notre chaudière. Aucun problème au niveau de l'intervention, vraiment, je n'ai rien à dire. Travail parfait et très gentil.
Par ailleurs, il nous a communiqué sa carte afin de contacter l'entreprise dès le moindre problème.

Depuis hier, j'ai une fuite à mon ballon d'eau chaude.
Par conséquent, j'ai contacté l'entreprise puisque nous avions eu une bonne expérience.
Cependant, je suis très déçue.
En effet, l'accueil est à revoir, très désagréable.
J'ai contacté l'entreprise afin de savoir si c'était possible d'intervenir en urgence aujourd'hui.
Je sais que les salariés sont très occupés et positionnés sur des plannings, je le comprends tout à fait.
En revanche, la secrétaire a été désagréable.
Elle m'a répondu sur un ton... : "vous savez Mme, on attend pas une urgence pour envoyer les salariés".
Je ne comprends pas cette réponse désagréable...
J'ai un problème, je me permets de contacter l'entreprise, si cela n'est pas possible, j'en appellerai d'autres, il suffisait de me dire que c'était compliqué d'envoyer une personne car il y avait beaucoup d'interventions et de me proposer un autre rendez-vous.

Ensuite, elle me demande, toujours sur un ton.... : "MAIS vous êtes qui Mme ? " toujours sur le même ton désagréable, elle voulait savoir si j'avais un dossier chez eux.
Pour information, je lui avais expliqué au début de la conversation et j'ai trouvé son agacement très déplacé. Surtout que la situation n'est pas top pour le client....

Enfin, elle me demande de prendre une photo pour faire un devis.
Je lui réponds que je veux faire couper l'eau du ballon ou le faire réparer si possible mais que je pense que Mr a commandé un chauffe eau.
Dés lors que j'ai donné cette information.
Elle m'a fait patienter pour me dire qu'elle ne pouvait pas intervenir (si les salariés sont tous en poste, je comprends..) mais elle ne m'a pas proposé d'autre rendez-vous.
Le fait de lui avoir communiqué l'achat du chauffe eau a-t'il joué un rôle décisif sur les prochains jours également ? Elle ne m'a proposé aucune solution.
Je suis quand même très perplexe sur l'accueil et la fin de cette discussion.
Concernant l'accueil, je lui ai fait part de mon mécontentement, pour le reste, j'ai compris....
Sur l'intervention, en revanche, je le redis, elle s'est bien déroulée, si vous arrivez à décrocher un rendez-vous, ils sont sérieux.
Je vais me débrouiller.

Je viens par cette modification vous répondre et me justifier car oui la fuite date d'hier, donc je vais me justifier car vous me faites cette remarque (je pense que c'est le secrétariat) : je ne vous ai pas contacté hier puisque je suis rentrée à 20h et comme vous, je travaille... je ne suis pas au courant de votre messagerie et vu l'urgence, je n'aurai pas fait de mail.
Je pars à la journée.. je l'ai constaté hier soir, et pour ce matin, j'ai conduis Monsieur qui se faisait opérer.. et je vous l'ai dit par téléphone ce matin.
Je ne me suis pas dit, bon allez, je vais peut-être contacter l'entreprise...
Absolument pas.

Excellente journée !
Cdlt

Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont
marie defachelles
5/5

Très bonne société très sérieuse très ponctuelle au rendez vous travaux effectués avec conscience,minuties, et respect.
Accueil téléphonique effectué avec attention très a l'écoute très attentif et respectueux,.
A la clinique du chauffage tout est parfait n'hésitez pas de les choisir et de leurs faire confiance et de leurs confier vos travaux, puis ils ont une option de facilité de paiement (prélèvement automatique mensuel)qui propose aux moins riches de pouvoir faire effectuer ses travaux sans être démunis financièrement comme avec d'autres sociétés.faites moi confiance et choisissez la clinique du chauffage et confiez leur vos travaux
Mr sauzedde Joël Boulogne sur Mer

Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont
Dead Shadon
2/5

La personne qui décroche est d une amabilité sa fait peur c est au client de s adapter à eux quand je lui ai dit je travaille je ne peux pas être chez moi comme ça à n’importe quelle heure , elle m’a répondu faut savoir vous voulez du chauffage ou vous voulez travailler …. elle se permet des réflection pas très professionnel . les techniciens sa peut aller à part qu ils sont obliger de revenir après chaque intervention j ai fait un entretien le lendemain j ai une fuite un dépannage lendemain une fuite on dirait que c est fait volontairement bref par la suite je vais me passer de leur service

Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont
Alexis CALIBRE
5/5

Nous avons un contrat d’entretien avec la clinique du chauffage. Et nous savons pourquoi nous payons.
Réactivité: suite à une panne, la prise en charge a été rapide et solutionnée dans la journée.
Encore merci!

Clinique Du Chauffage - Saint-Étienne-au-Mont
Coralie Desprez
1/5

Franchement à fuir!!!!!! Il se permet de prendre en photo mon appartement sans mon autorisation il se permet aussi de rentrer chez moi sans même demander mon avis previen même pas et en plus il a trouver du scotch par terre et à fais semblent de me dire que c'était glisser dans mon toilette pfff a fuir incompétent et en plus menteur et dire que c'est le fils du patron votre entreprise et vraiment à revoir !!!

Go up