Chauffage Dorkel - Sarreguemines

Adresse: 89 Rue de France, 57200 Sarreguemines, France.
Téléphone: 387099234.
Site web: dorkel.fr.
Spécialités: Entrepreneur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Chauffage Dorkel

Avis de Chauffage Dorkel

Chauffage Dorkel - Sarreguemines
Christophe Bignon
1/5

Je contacte la société Dorkel pour un remplacement de chauffe-eau. Cette dernière me propose un devis oral à un tarif très élevé , notamment sur le matériel. Je demande si je peux acheter le chauffe-eau en question et qu'ils peuvent l'installer. On me répond que oui et on me donne un tarif horaire de pose à 68 euros, m'indiquant qu'une fois la marchandise livrée, je n'aurai que rappeler pour programmer l'installation rapidement car le planning est peu chargé. Je réceptionne le chauffe eau et j'appelle : changement de politique : "on n'installe pas le matériel non acheté chez nous". Bilan : aucun sens de la satisfaction client, aucune excuse car "ils n'ont pas de responsabilité, ni à s'excuser à minima du malentendu, puisqu'aucun devis n'a été signé..." ni même de prise de recul pour en référer à Mr Dorkel pour trouver un terrain d'entente. Juste non et on me reproche en plus d'insister. Merci à Laure et à sa collègue de leur agressivité et de leur incompétence à traiter les conséquences de leurs propres erreurs.

Chauffage Dorkel - Sarreguemines
matthieu canzio
1/5

bonjour à tous : je vous fais partager mon expérience du jour avec chauffage Dorkel, pour prendre rdv pour entretien : lundi 25/09 : après 3 appels au numéro de Sarreguemines, pas de réponses ; plus de succès au numéro de Rimling ; une première dame me répond, mais comme mes pompes sont sous garantie, me demande de patienter... une seconde dame me réponds, et me dis que malgré la période de garantie, je devrais payer la totalité d'une "éventuelle facture sans garantie" ... MAIS JE N'ai RIEN DEMANDE !
je répète que j'ai bien compris, et confirme que je supporterai toute la facture pour l'entretien, et une éventuelle réparation SANS GARANTIE !

Puis, RDV proposé le 06 novembre

je lui fais remarquer que c'est très loin, et elle me répond qu'ils sont très demandé, et de plus comme mon installation n'a pas été réalisé par eux...

finalement, un rdv pour jeudi 12/10/23 ... bizarre, pourquoi pas tout de suite ?

je lui fais aussi remarquer qu'elle ne m'a pas demandé les références de mon matériel, elle me répond que ce n'est pas nécessaire ?
(et les filtres, et d’éventuelles pièces de rechange ?)
elle me répond que le technicien avisera, et repassera si besoin

et le top pour conclure, elle me dit que si je veux travailler "avec eux", je vais devoir "m’adapter" à leur fonctionnement

eh bien nous en resterons là, et je vais chercher ailleurs

merci Madame, dont je ne connais pas le nom car ne s'est pas présentée, pour cette leçon de communication et de relation commerciale !

chers lecteurs, vous apprécierez ...

Chauffage Dorkel - Sarreguemines
Gabriel Dispot
5/5

Des professionnels ! Contacté le lundi pour une pompe a chaleur ancienne d'une nouvelle maison, j'obtiens un rdv et une solution le lendemain... Toute la concurrence n'avait soit pas répondu soit pas honorer les rdv... Merci Dorkel

Chauffage Dorkel - Sarreguemines
Valerie Willis
5/5

Très professionnel aussi bien au téléphone que le technicien qui intervient au domicile franchement je recommande. Merci

Chauffage Dorkel - Sarreguemines
Eric GIRARDIN
1/5

Promesses de rendez-vous. Jamais venus

Chauffage Dorkel - Sarreguemines
Lucien De Roth
5/5

Entreprise sérieuse et serviable, rien à redire

Chauffage Dorkel - Sarreguemines
bea Bb
5/5

Des commerçants efficaces et la sympathie en plus du personnel

Chauffage Dorkel - Sarreguemines
Sara Howl
1/5

-Procédure pour installer la chaudière à gaz laborieuse, cela cnest étalé sur des mois a cause de nombreux arrêts maladies au sein de l'équipe, (nombreuses relances pour l'installation du thermostat intérieur notamment) avec en prime des lettres de relance envoyé alors que l'installation n'était pas fini (zéro communication dans l'entreprise).
-Pas de contrat de maintenance, j'ai du me tourner vers quelqu'un d'autre pour la révision de ma chaudière (sans doute car le déplacement la maintenance est moins rentables que l'installation de la chaudière pour l'entreprise) et avec le recule j'en suis très heureuse.
- Démarche administrative chaotique, je devais constamment me déplacer sur Sarreguemines pour les papiers, cela est liée
au fait que la personne qui s'occupait de me dossier était en arrêt et aucun de ses collègues ne pouvaient se sortir les doigts de l'orifice sus nommer pour faire quelque chose, et mes papiers s'accumulaient sur un bureau inoccupé durant des MOIS ( Pour info, on m'avait dit que la personne faisait l'installation pourrais les amener au bureau, mais ça ne m'intéressait pas visiblement ne comptez pas sur lui).
Voilà mon mauvais avis qui rejoint les autres, passez votre chemin!

Go up