CCS Kerambrun Le Guern - Lannion

Adresse: 25 Rte de Trébeurden, 22300 Lannion, France.
Téléphone: 296370213.

Spécialités: Plombier, Électricien.

Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de CCS Kerambrun Le Guern

Avis de CCS Kerambrun Le Guern

CCS Kerambrun Le Guern - Lannion
Enzo Bartier
1/5

Que dire sur ce CCS Kerambrun ? Une arnaque ? Un manque de sérieux ? Une entreprise dépassée ? Des amateurs ? Ou un mélange de tout cela ? En consultant les commentaires négatifs, je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation ! Dommage qu'on ne puisse pas attribuer une note de zéro étoile ! Comment peut-on encore les solliciter ? Ce sont de véritables amateurs, même pour une simple pause de toilette avec un modèle défaillant ! Le service après-vente est inexistant. J'ai appelé tellement de fois que j'ai appris par cœur leur musique d'attente. La communication avec la personne au téléphone est chaotique, c'est scandaleux ! L'information ne passe pas entre eux-mêmes. Cela fait six mois, oui, je dis bien six mois, que je les appelle, et à chaque fois, une nouvelle promesse non tenue. Mais je ne lâcherai pas l'affaire pour le préjudice subi. Un conseil : fuyez cette entreprise, faites constater leurs défauts de réparation par un huissier et contactez votre assurance, sinon, cette entreprise vous prendra pour un pigeon et vous fera poireauter pendant des mois.

CCS Kerambrun Le Guern - Lannion
Cédric k
1/5

On a du appeller pas loin d'une dizaine de fois. A chaque fois : on vous rappelle bientôt. a a durée deux mois, on pousse un coup de gueule on obtient un RDV. Le RDV arrive, personne ne vient. On rappelle, aucune excuse !!!!, ils proposent un autre rendez vous. Le technicien vient faire les mesures et nous promet un devis. Ca fait 2 semaines, un devis pour changer 2 radiateurs... Quelle perte de temps. Pourquoi vous ne dites pas directement que vous êtes interessé que les GROS travaux ?

CCS Kerambrun Le Guern - Lannion
Orlane MARBEUF
1/5

Malgré des relances l'année dernière, ne sont jamais venus faire de devis "on vous rappelle la semaine prochaine, vous êtes sur liste d'attente ne vous inquiétez pas" si si, j'avais bien raison de m'inquiéter. Peut être qu'ils sont débordés mais dans ce cas ce serait bien de ne pas faire miroiter vos potentiels clients!

CCS Kerambrun Le Guern - Lannion
Kévin Simon
5/5

Rapide, réactif, j’ai changé de chaudière et ainsi opté pour l’entretien annuel de celle-ci.
Très cordial, explications claires et précises.
Je recommande !

CCS Kerambrun Le Guern - Lannion
Marie Des Pignons verts
5/5

Installation d'une pompe à chaleur dans notre maison.Un grand Merci à tous les acteurs de cette mise en place.
Un personnel de grande qualité à l'écoute et réactif. Nous avons apprécié le professionnalisme .Vraiment ravis de leur avoir fait confiance

CCS Kerambrun Le Guern - Lannion
Mahi G
1/5

Nous sommes dans une situation très compliquée avec 2 enfants en bas âges. Demande de devis, délai annoncé 15 jours, au bout de 2 mois, après beaucoup beaucoup de relances, ils nous disent qu’ils ne nous feront pas le devis car pas intéressant pour eux. Du coup, retour au point de départ alors qu’il nous fallait le devis dernier délai au 1er février. Ils nous annoncent la nouvelle 4 jours avant car nous avons de nouveau appelé pour avoir le devis. De ce fait, nous allons être très embêtés car pas le temps de faire venir quelqu’un d’autre avant le 1er et d’avoir un devis. Cette entreprise est tout simplement honteuse, à chaque fois ils nous disaient on vous fait ça aujourd’hui ou fin de semaine ou autres excuses pour au final dire non. Ils n’ont jamais pris la peine de nous appeler ou de nous rappeler. Bravo!!!! Belle mentalité

CCS Kerambrun Le Guern - Lannion
Thomas
5/5

Société sérieuse qui sait faire preuve de professionnalisme.
La mise aux normes électrique de toute la maison s'est faite sérieusement et avec beaucoup de réflexion.
Je recommande fortement.

CCS Kerambrun Le Guern - Lannion
Geoffrey Leroyer
1/5

Un commentaire négatif... un coup d'épée dans l'eau vu le nombre de commentaires négatifs ici présent. Je comprend mieux et aurait dû être plus vigilant lors de ma prise de contact. Je note tout de même le fort taux de professionnalisme quand à la communication dans l'équipe car malgré plusieurs appels par semaine pendant deux mois, personne n'était au courant jusqu'à ce qu'on nous fasse mariner avec une réponse sois disant imminente "on s' en occupe de suite disait le" responsable! Jusqu'à nous annoncer 4 jours avant échéance qu'ils ne s'occuperai pas de notre dossier ( un devis) comme pour nous punir...et oui, on parle d'un devis de double vmc et ce n'est pas suffisant, il faudrait leur faire faire l'électricité complète mais désolé car au vu de notre situation plus que limité, dont vous êtes au courant(maison insalubre, merule)vivre en caravane avec 2 enfants en bas âge)nos travaux ont pris de l'ampleur et on fera l'électricité nous meme, comprenez vous mais non.... on nous punis, comme des enfants! Bravo messieurs, mesdames vous nous aidez considérablement !

Go up