Blasy - Neuf-Brisach

Adresse: 7 Rue du Marché, 68600 Neuf-Brisach, France.
Téléphone: 389725136.
Site web: blasy.fr.
Spécialités: Plombier, Chauffagiste, Société de travaux publics.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Devis en ligne, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Blasy

Blasy est une entreprise basée à Neuf-Brisach, en France, offrant des services de plomberie, chauffage et travaux publics. Située au 7 Rue du Marché, 68600 Neuf-Brisach, France, Blasy est facilement accessible pour les résidents locaux et les entreprises de la région.

Avec une expertise dans les domaines de la plomberie et du chauffage, Blasy est reconnue pour son professionnalisme et son savoir-faire. Leurs spécialités incluent les interventions rapides et efficaces en cas de problèmes de plomberie ou de chauffage. De plus, en tant que société de travaux publics, Blasy propose des services variés pour répondre aux besoins de sa clientèle.

En plus de leurs compétences techniques, Blasy offre des services sur place pour plus de commodité, ainsi que la possibilité d'obtenir un devis en ligne pour une estimation rapide des coûts. Les paiements par carte de crédit sont également acceptés, facilitant les transactions pour les clients.

Blasy possède une réputation solide, avec un total de 44 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.7/5. Ces avis témoignent de la satisfaction des clients passés et de la qualité des services fournis par l'entreprise.

Avis de Blasy

Blasy - Neuf-Brisach
VI DO
1/5

Entreprise à fuir!!! Les plombiers nous ont abîmé un tuyau en en réparant un autre et ils n'ont rien voulu entendre pour arranger les choses. Résultat : nous avons dû faire appel à quelqu'un d'autre et ce, malgré nos mails et explications quant au problème ! Les échanges de mails ont presque duré un an...
Ces artisans sont malhonnêtes!

Blasy - Neuf-Brisach
Mathieu Zikmund
5/5

Entreprise sérieuse, notamment dans l'entretien des chaudières. Les équipes sont sympathiques.
Les différents travaux réalisés chez nous ont toujours été fait dans les temps et avec professionnalisme.
Nous recommandons cette entreprise.

Blasy - Neuf-Brisach
Jean Francois Renner
5/5

Entreprise avec des professionnels qui travaillent très bien et sont très méticuleux. on est très bien accueillie aussi bien avec le patron que les secrétaires aux bureaux. en cas de problème, on peut compter sur eux

Blasy - Neuf-Brisach
Catherine NUEZ
1/5

Bonjour, En 2008, nous avons confié à la société Blasy, le poste sanitaires de notre construction neuve. En 2021, un de nos robinets encastrés de lavabo lâche. Je me charge de le dépanner et, pour cela, je dois couper l'arrivée d'eau. Je descends dans le vide sanitaire, pensant le trouver. Rien, absolument aucun robinet de coupure sur aucune distribution d'eau ! Si je veux intervenir, c'est la coupure générale !!? Parce que selon la "logique" Blasy, si vous avez un problème électrique, vous coupez l'alimentation générale ! Pire, ma facture indiquait la pose de 2 collecteurs eau chaude, eau froide. Aucun collecteur à l'horizon, pourtant bien payés ! Lors de mon exploration du vide sanitaire, j'ai découvert une installation en araignée, sans repérage, avec des codes couleurs non respectés (rouge et bleu) des diamètres de tuyauteries aberrants, aucune logique d'implantation et de distribution et des déchets sanitaires partout, non évacués. Un beau travail d'amateur, payé au tarif d'un professionnel !!? Deux solutions : soit vous les fuyez, soit vous les marquez à la culotte lors des travaux chez vous.

Blasy - Neuf-Brisach
Helsing_ Mairu
1/5

Grande réactivité pour une intervention largement supérieure à mille euros très surestimée après l'avis d'un autre professionnel... Il a été constaté un autre problème sollicitant une petite intervention ne leur paressant sûrement pas assez rentable pour daigner répondre à nos appels. Ceci il y a plus de 4 mois. Inadmissible. À fuir.

Blasy - Neuf-Brisach
Yasmina SID
1/5

Peut-être que sur les chantiers les personnes sont efficaces, mais au niveau des secrétaires cela laisse à désirer c'est pas la gentillesses qui les étouffes sympa comme une malheureuse porte de prison elle sont hautaine, arrogante. il faudrait qu'elles aillent faire un stage chez ABC atelier Biraud chris eux ils ne regardent pas l'apparence des personnes !!!!!!!

Blasy - Neuf-Brisach
carole colas
2/5

Suite à un problème de chauffe eau, j'ai fait appel à la société Blasy pour un dépannage. Ces derniers sont venus pour effectuer le dépannage et réamorcer mon chauffe eau. Un fiche d'intervention a été effectuée avec le temps d'intervention(heures d'arrivée et heures de départ) mais aucune indication sur la problématique et les recommandations à venir n'a été signalé. La problématique est réapparu 2-3 jours après à nouveau. Rappel à nouveau de l'agence Blasy et nouvelle intervention pour effectuer la même chose que la dernière fois. A ce moment là précis, une fois leur intervention finie, je rappel l'agence pour avoir plus de précision. La secrétaire reçois mon appel mais n'était pas au courant du détail de l'intervention. Après s'être renseigné, elle m'annonce qu'il faut changer le chauffe eau. A ce moment là, je suis abasourdi et ne comprend pas pourquoi lors du 1er dépannage, l'information ne m'a pas été transmise (pour le remplacement du chauffe eau) ainsi qu'un devis de remplacement. A ma demande, un devis pour le remplacement de mon chauffe eau m'a été fourni.
N'ayant pas donné suite à ce fameux devis, j'ai eu une facture d'intervention à régler, chose qui est normal.Mais en prenant connaissance de la facture, je m'aperçois que les deux interventions ont été facturé. Choses que je ne conçois pas car si le client ne demande pas de détail sur la problématique, on aurait continué ce cirque perpétuellement. Je pense que lors de la 1ère intervention, on aurait déjà du me signaler que le chauffe eau devait être remplacé et me proposer un devis sans que je n'ai le besoin de le demander. J'ai donc payé 2 interventions de dépannage dont une n'aurait été nécessaire. Je trouve cela pas professionnel et abusé.

Blasy - Neuf-Brisach
Patricia Hertrich
1/5

J'attends toujours et encore un mail ou un appel pour l'entretien de ma chaudière....J'ai contacté la société en juin pour une prise de rdv, toujours en attente d'un signe de vie de leur part. Je suis passée par quelqu'un d'autre pour faire l'entretien. Je ne connaissais pas la société Blasy et je pense ne jamais la connaitre.

Go up