A.D.V. - Bois-d'Arcy

Adresse: 1ter Rue Georges Méliès, 78390 Bois-d'Arcy, France.
Téléphone: 130451960.

Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de A.D.V.

A.D.V., situé à 1ter Rue Georges Méliès, 78390 Bois-d'Arcy, France, est un chauffagiste professionnel qui offre des services de qualité en matière de systèmes de chauffage.

Si vous êtes à la recherche d'un chauffagiste compétent, A.D.V. est une entreprise à considérer. Ils offrent une gamme complète de services de chauffage pour répondre à tous vos besoins de confort thermique. Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à fournir des solutions efficaces, durables et économes en énergie pour votre maison ou votre entreprise.

L'entreprise propose des devis en ligne pour faciliter la planification de vos projets et vous permettre de prendre une décision éclairée. Vous pouvez également bénéficier de services sur place pour une assistance rapide et efficace en cas de besoin. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui rend l'entreprise encore plus accessible à tous.

A.D.V. a reçu un total de 67 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Ces avis témoignent de la qualité des services offerts par l'entreprise et de sa capacité à satisfaire ses clients.

Avis de A.D.V.

A.D.V. - Bois-d'Arcy
Pierre Chemarin
5/5

Fuite du vase d’expansion de ma chaudière Frisquet hier soir, l’eau coule sans s’arrêter . J’ai dû purger tout le système à 11h du soir.
Il fait 6 degré dehors . Au matin 17 degré dans la maison et plus d’eau chaude
Ce matin 9h j’appelle ADV avec qui j’ai pris un contrat il y a un mois ( frisquet ne voulait plus l’entretenir car trop vieille : 20 ans)
Arrivée du technicien à 13h( il n’a pas eu le temps de déjeuner) . 14h30 remplacement des pièces par un artisan et compétent et souriant et prenant le temps de m’expliquer ce qu’il faisait et répondre à mes questions : bravo !

A.D.V. - Bois-d'Arcy
Christian Huguet
5/5

Très bonne expérience client, équipe jeune, compétente, sérieuse. Les délais sont tenus et la nouvelle chaudière fonctionne parfaitement. L'accueil téléphonique est très cordial et à l'écoute. Ma confiance est confortée vis à vis de cette société dont je suis client depuis une vingtaine d'années.

A.D.V. - Bois-d'Arcy
Karima NB
5/5

Nous sommes clients d'ADV depuis de nombreuses années pour l'entretien de notre chaudière. Une équipe de professionels au top ! Ils sont très efficaces. A l'accueil téléphonique, une dame très sympathique qui répond à toutes nos questions avec bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !

A.D.V. - Bois-d'Arcy
Jean-Paul Ramez
1/5

Message envoyé à ADV. Aucune réaction, aucune reponse. Donc, après plus de 20 ans de fidélité je vais leur dire au revoir. Car une non réponse équivaut à cautionner les comportements professionnels de leurs employés
Message à ADV :
Dans le prolongement de notre conversation de ce matin je vous confirme mon mécontentement après le passage de votre technicien qui a installé ma chaudière. Globalement il n'avait pas vraiment l'air d'être heureux de faire son métier. Il est clair que je ne veux plus le voir chez moi.
1) il a fallu que je fasse très attention à la propreté des lieux. Car ça n'avait pas l'air d'être une grande préoccupation pour lui et son apprenti. Il a fallu que je prenne l'initiative de bâcher mon parquet et de passer la serpillière là où il pataugeait avec son apprenti. Ça n'a certainement pas plu au 2 intervenants, mais au moins j'ai protégé mon parquet.
2) je lui ai procuré une lampe de poche et un feutre (du jamais vu avec ADV en plus de 20 ans que je suis votre client).
3) il est reparti avec un cache chaudière instable. Je lui ai demandé ce qui se passait. Réponse sèche : mur pas droit. Ma réplique : il était droit pour l'ancienne chaudière. Réponse (dans l'attitude pas dans les mot) : circulez y a rien a
voir.
4) le clou de l'intervention : pour faire passer le cache en largeur, il fait une marque au feutre (que je lui ai fourni) et il a scié la crédence sans même enlever le cache. Résultat : 2 photos jointes, qui se passe de commentaire sur le manque de respect de son client.
Désolé, mais on avait demandé au patron qui est venu faire le devis de nous envoyer quelqu'un de sérieux nous n'avons pas été exaucés

A.D.V. - Bois-d'Arcy
R G
1/5

Manque de professionnalisme ! « Une erreur humaine » d’un rdv pris depuis plus d’un mois qui en fait n’existe pas le jour venu, après une journée d’attente perdue. Moi j’appelle cela une faute professionnelle. Et de surcroît ! On vous raccroche au nez. Aussi je confirme que cela est une faute professionnelle.

A.D.V. - Bois-d'Arcy
Hakim Abdous
5/5

Au top du top je recommande ils sont super professionnel accueil téléphonique excellent, j'ai un contrat chez eux depuis 3 ans et ma chaudière est tombée en panne l'intervention dans la journée super réactif j'ai retrouvé mon chauffage et l'eau chaude bref je recommande sans hésitation

A.D.V. - Bois-d'Arcy
A MIAN
1/5

Très mauvaise expérience.
Nous avons hérité du contrat d'entretien de la chaudière pris par les précédents propriétaires. Il s'avère que lors de l'installation de la chaudière, qui avait été effectué par ADV, la contre-pente du conduit d'évacuation n'était pas conforme. Après plusieurs visites et de nombreuses promesses de trouver une solution, silence radio et plus aucune réponse à nos mails, courriers et appels téléphoniques...
Nous avions fait également appel à leur service pour un désembouage de nos radiateurs qui a été un fiasco car plus aucun ne chauffaient après leur passage. Nous avons eu droit à un remboursement et un "on aurait jamais du accepter ce chantier...".
Bref, à éviter!

A.D.V. - Bois-d'Arcy
Céline Mat
5/5

Cela fait des années que nous confions l’entretien de nos services de Chauffage à ADV.
Leurs techniciens sont ponctuels, agréables et professionnels.
Nous leur avons confié le changement de notre chaudière et on nous a installé un modèle en adéquation avec nos besoins et contraintes budgétaires.
Satisfaits de leurs services, ce sont également eux qui nous ont installé un radiateur en fonte supplémentaire dans notre salon.
Tous ces services ont été effectués dans les délais impartis, avec beaucoup de soins et respects de nos contraintes.

Go up