ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville

Adresse: 1730 Av. Roger Salengro, 92370 Chaville, France.
Téléphone: 147505461.
Site web: chauffage-acdp-chaville.com.
Spécialités: Fournisseur d'équipements de chauffage, Service de réparation de chaudières, Plombier, Service de réparation de radiateurs.

Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose

L'entreprise ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose, située à 1730 Av. Roger Salengro, 92370 Chaville, France, est spécialisée dans la fourniture d'équipements de chauffage, le service de réparation de chaudières, la plomberie et le service de réparation de radiateurs.

Caractéristiques de l'entreprise ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose :

Fournisseur d'équipements de chauffage : l'entreprise propose une large gamme de produits de chauffage pour répondre à tous les besoins de ses clients.
Service de réparation de chaudières : l'entreprise dispose d'une équipe de techniciens qualifiés pour réparer tous types de chaudières.
Plombier : l'entreprise propose également des services de plomberie pour répondre à tous les besoins de ses clients.
Service de réparation de radiateurs : l'entreprise dispose d'une équipe de techniciens qualifiés pour réparer tous types de radiateurs.

Ubicación :
Située à Chaville, en Île-de-France, cette entreprise est facilement accessible en voiture ou en transports en commun.

Información recomendada :
Si vous cherchez une entreprise fiable pour l'installation, la réparation ou l'entretien de votre système de chauffage, ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose est un excellent choix. Vous pouvez les contacter par téléphone au 147505461 ou visiter leur site web à chauffage-acdp-chaville.com pour plus d'informations.

Opiniones :
Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.7/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des services proposés et la réactivité de l'équipe.

Avis de ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville
Marine Cossou
1/5

Bonjour , pour ma part une expérience très mitigée .
J’ai fais appel à ACDP concernant un entretien chaudière .
J’ai contacté en premier lieu ACDP par téléphone afin de prendre les renseignements nécessaires. L’accueil par téléphone était agréable et clair .Mon propriétaire ayant changé ma chaudière , la personne au téléphone m’a demandé de me rendre en boutique avec une photo du modèle .
Une fois arrivée en boutique l’accueil est très froid ( personne n’a répondu lorsque j’ai dis bonjour ) .

Je repars avec une date fixe pour mon rendez vous .
Le technicien se présente sans retard, mais n’a pas de tabouret à sa disposition, ni de marchepied et m’en demande un . Je lui précise que lors de mon passage en boutique on ne m’a pas précisé que je devais mettre un tabouret à la disposition du technicien.

J’apporte à ce Monsieur un petit tabouret , et celui ci commence son travail .

Malheureusement, celui ci est tombé du tabouret , et dans sa chute celui ci fait tomber une bonne partie de ma vaisselle et a cassé des tasses et une assiette.

Nous nous sommes assurés de son état de santé et celui ci nous a expliqué que tout allait bien .

Il nous a ensuite indiqué qu’il possède un marchepied mais qu’il ne le prend pas parce que c’est trop encombrant.

Il n’appartient en aucun cas au client de mettre à la disposition du technicien chauffagiste le matériel nécessaire .

Ce monsieur aurait pu se faire très mal , et même si cela reste secondaire , cela a entraîné des dommages matériels .

Je rejoins également d’autres commentaires qui soulignent leur étonnement de ne pas avoir de devis papier avant l’intervention.

UPDATE : Bonjour , je réagis à la réponse qui m’a été donnée : pour votre parfaite information j’ai sollicité un devis , et on m’a répondu en boutique que cela n’était pas possible.

Je résidais dans un petit appartement, où la chaudière se situait au dessus de mon évier ( parfaitement accessible) . Vous nous excuserez de ne pas avoir la main sur la configuration des appartements que nous louons .

Si votre agent avait estimé ne pas pouvoir accéder à la chaudière il n’avait qu’à l’exprimer au lieu de prendre des risques .

Vous ne répondez pas sur le fait que celui ci a indiqué posséder un escabeau mais ne pas souhaiter le prendre .

Concernant le contact par le «  truchement d’internet » : dans ce cas là n’activez pas les commentaires Google !
Les avis sont positifs ou négatifs c’est le but.
Et cela permet de laisser une trace écrite , nécessaire à mon sens .

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville
francis gurdjian
5/5

Nous venons de faire remplacer notre chaudière chauffage et ballon électrique d'eau chaude.
Eau chaude le soir même du remplacement.
Chaudière remplacée en 3j et demi.y compris tubage cheminee.
Technicien très compétant,à l'écoute,très agréable,dominant manifestement son sujet.
Devis respecté.

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville
Haitham Bradai
1/5

L'année passée, je paie le même prix qu'un contrat d'entretien soit 157 euros
Le technicien m'envoie un rapport d'entretien par la suite sans aucun contrats.
Quand j'appelle pour réclamer qu'il n'y a pas d'eau chaude dans l'année, le technicien me facture 55 euros de déplacement pour le diagnostic du problème (SANS QUE CECI SOIT CLARIFIER PAR TELEPHONE).
Durant mon appel de samedi pour réclamer l'absence d'eau chaude chez moi (et dans l'urgence) au mois de Novembre 2023, la personne au téléphone se maque de moi et rigole......
Si je dois dire qu'un seul mot, c'est terrible

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville
Felix Buhot
5/5

Nous n'avions plus de chauffage... ACDP est intervenu rapidement. Travail de professionnel. Ils sont fiables et ça marche ! Nous recommandons... chaudement !

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville
LAURENT LEBLOND
5/5

Le diagnostic de la panne par le technicien a été très rapide et clairement expliqué. La réparation également rapide, a confirmé le diagnostic, et fonctionne parfaitement. Un service excellent.

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville
Nicolas F.
1/5

JE DECONSEILLE CES MALHONNETES ET INCOMPETENTS.
Suite à une fuite sur mon ballon d'eau chaude, j'appelle cette société pour venir faire un devis si changement joint ou ballon nécessaire. Un technicien ce déplace et constate la fuite mais ne fait aucun dépannage. Il passe 30 min histoire de faire de la présence, prend des photos, appelle des copains etc. Sauf qu'enfin il me demande de payer 100 euros pour son devis et déplacement. Après le gérant m'explique que c'est lui qui se déplace pour faire les devis et pas les techniciens et que c'est moi qui a demandé un dépannage. De plus au lieu de remplacer simplement le joint qui fuyait, il propose de changer tout le ballon pour ne pas prendre des risques. Au final, je suis passé par une autre société qui a remplacé juste le joint et depuis tout fonctionne très bien. Je vous déconseille ACDP, leur incompétence m'a coûté 100 euros sans réparer quoi que ce soit.

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville
Matthieu Bedard
5/5

Le technicien vient de partir à l'instant et je m'empresse de rédiger un commentaire positif car je suis très satisfait de sa prestation.
Premièrement la prise de rdv: ils ont très gentiment accepté d'adapter leur planning pour passer au plus vite à la maison sachant que j'ai un bébé qui a besoin de chauffage (rdv pris le 24/9 pour un passage le 28/9 sachant que leurs calendrier était libre qu'à partir du 11/10). Déjà un gros merci sachant que je suis un nouveau client.
Ensuite l'intervention, Entretien chaudière gaz + ramonage + Changement vase d'expansion + soupape. Là encore très pro, ils ont pris soin de me demander le modèle de ma chaudière avant pour directement venir avec les bonnes pièces.
Le technicien était très pro et sympatique, il a pris le temps de m'expliquer les différentes étapes et a fait son travail consciencieusement.
La chaudière et le tirage ont été contrôlés et tout est nickel maintenant.
Concernant le prix, j'ai payé une somme tout à fait raisonnable (350 euros tout compris sans ramonage finalement). Et je vais recevoir la facture par mail.
Je suis rassuré ma chaudière est prête pour affronter l'hiver et on a du chauffage pour le bébé. Je les recommande donc les yeux fermés.

ACDP Assistance Contrat Dépannage Pose - Chaville
monique cheffer
5/5

Je ne comprends pas certains commentaires. Depuis bientôt 20 ans, ACDP. entretient mes chaudières. J'ai toujours eu des contacts très agréables que ce soit, au téléphone, pour prises de RV ou avec les personnes qui venaient pour installations ou dépannages.

Go up