Justin Cooke
1/5
MISE À JOUR 10/10/2024 - Ahmed nous ayant complètement abandonnés ainsi que le contrat qu'il avait signé avec nous, nous avons décidé de faire appel à un véritable électricien pour terminer le travail, ce qui nous coûte de l'argent que nous avons déjà payé à KBH Electrician. Néanmoins, le nouvel électricien a réussi à faire fonctionner nos lumières en moins de 3 heures (chose que nous attendions depuis plus d'un an de la part de KBH). Ce faisant, les points supplémentaires suivants ont été soulevés :
- Les spots de la cuisine ne sont connectés à rien, ce qui signifie que nous allons devoir arracher le sol de notre chambre à l'étage pour faire passer le câble. Cela a un coût important
- Des prises de courant incomplètes partout dans la maison, ce qui signifie qu'elles ne sont pas sûres.
- Laisser des fils sous tension nus pour une prise extérieure
- Lumière de vestiaire pas câblée
- Lumière de toilette pas câblée
- Câble pour extracteur dans les toilettes pas fournie
- Plans pas fournis
- Laisser un fouillis complet de câbles partout dans le sous-sol
- Interrupteur à l'entrée de notre cuisine pas fourni
- Absence de câble de bus dans une des chambres
- Installation incorrecte du câblage de bus (montre un manque de connaissance des installations de maison intelligente)
- Pas de prise de courant dédiée pour la machine à laver
- Absence de liaisons équipement compteur gaz, eau et pompe à chaleur
Inutile de dire que je m'en tiens à ma recommandation de rester à l'écart de cet électricien à tout prix. Il ne tient jamais parole, son travail est de qualité inférieure et n'assume aucune responsabilité pour le désordre qu'il nous a laissé.
MISE À JOUR 18/07/2024 - Cela fait maintenant plus de 6 mois depuis la dernière mise à jour et bien plus d'un an depuis le début des travaux, et nous sommes malheureusement toujours sans aucun circuit d'éclairage fonctionnel dans la maison. Nous sommes tellement déçus de cet électricien. Il est revenu à plusieurs reprises pour continuer le travail, mais seulement après avoir acheté ENCORE tous les modules d'éclairage Niko home control, pour lesquels nous l'avions déjà payé l'année dernière (il a affirmé qu'il n'avait pas l'argent pour les acheter, bien qu'il l'ait dit nous l'année dernière qu'il les avait déjà). Nous avons régulièrement dû le supplier de revenir après de nombreux appels téléphoniques, pour obtenir au maximum 1 matinée de son temps par semaine/mois. A chaque fois, il est parti sans rien nous dire, sans nous donner la moindre indication sur ce qu'il a fait, ce qu'il reste à faire, ni quand il pourrait revenir. Il est désormais parti en vacances sans même nous le dire. Il y a quelques mois, il nous a dit qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour terminer le travail. Il a fait exactement le contraire. Nous avons effectué une rénovation complète de la maison, et le tout a été entaché d'une extrêmement mauvaise expérience avec cet électricien. Quel désastre complet. A éviter à tout prix.
MISE À JOUR 02 janvier 2024 : L'électricien est revenu brièvement pour réparer les prises électriques et mettre à la terre une partie de l'installation. Cependant, nous sommes maintenant en janvier et nous nous retrouvons toujours sans un seul plafonnier fonctionnel dans la partie principale de la maison et avec un désordre complet de câbles au sous-sol. Nous avons essayé de le recontacter à plusieurs reprises, mais il n'a pas répondu. Nous n’avons toujours pas le matériel que nous avons payé en mai 2023. Nous avons été extrêmement patients, mais maintenant nous avons perdu toute confiance en ce soi-disant professionnel. Il a volé notre argent. CONSEIL - NE PAYEZ PAS CET ÉLECTRICIEN POUR DES TRAVAUX À L'AVANCE !!