Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret

Adresse: 155-159 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret, France.
Téléphone: 972721072.
Site web: proxiserve.fr.
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 874 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE, situé à 155-159 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret, France, est une entreprise spécialisée dans l'installation et l'entretien de systèmes de chauffage.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend accessible à tous.

Avec plus de 874 avis sur Google My Business, Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE a une excellente réputation auprès de ses clients. L'avis moyen de 4.3/5 témoigne de la qualité de ses services.

Spécialisé dans les systèmes de chauffage, Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE offre une gamme complète de services pour vous aider à entretenir et à réparer votre système de chauffage. Que vous ayez besoin d'une installation de chaudière, d'une réparation de radiateur ou d'un entretien régulier, Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE est là pour vous aider.

Il est facile de prendre contact avec Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE. Vous pouvez les appeler directement au 972721072 ou visiter leur site web proxiserve.fr pour plus d'informations.

En choisissant Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE, vous pouvez être assuré de recevoir des services de qualité et un excellent service à la clientèle. Alors n'hésitez plus et prenez contact avec eux dès aujourd'hui pour tous vos besoins en matière de chauffage.

Avis de Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret
Mo Da
1/5

A fuir!!!!!!!
J ai perdu du temps à cause d eux.
J ai payé une installation de chauffe eau. La prestation n à jamais été réalisée !!!!
J'ai demandé le remboursement. Sauf que j ai perdu inutilement du temps avec eux.
Si vous avez besoin de rien ou si vous n'avez rien à faire vous pouvez les appeler.

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret
emmanuel gautier
3/5

Pas convaincu. Il faut tomber sur la bonne personne pour être dépanné.
1er appel, on m'a demandé d'attendre 1 semaine poir réparer ma chaudière au moment où il faisait le plus froid.
J'ai dû rappeler pour insister et avoir un rdv le lendemain. Pas tous pro ds cette boîte

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret
Le Normand Eric
1/5

Attention à cette entreprise peu scrupuleuse. J'ai été démarché par Thomas Bartoli "mon chauffagiste privé de Proxiserve. Il m'a fait un chiffrage par téléphone sans même demander de renseignements techniques sur la maison puis m'a demandé d'ouvrir ma boîte mail et de signer électroniquement ce chiffrage en me disant que ça ne m'engageait à rien mais si je ne signais pas ce chiffrage il ne pourrait pas y avoir de visite technique pour un devis plus précis. Hors ce chiffrage constituait bien un devis et donc m'engager à faire les travaux avec eux... grosse arnaque heureusement je Hontesuis pas tombé dans le panneau..

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret
Nassim Becceri
1/5

Cela fait 20 jours que nous sommes sans chauffage avec un nourrisson et deux enfants a la maison, pas de radiateur electrique preté comme convenu depuis le depart pourtant des mon premier appelle j'ai notifié qu'il y'avais un soucie d'allumage, apres 3 passages du technicien, il releve que c'est un soucie d'allumage...Donc un bloc gaz a racheter....Et ca fait 10 jours que la piece a ete commandé...pas de nouvelles....A FUIR !

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret
FANNY MELIN
1/5

Ce sont des voleurs, suite à une annulation de devis pour lequel nous avions versé un acompte, depuis fin août nous les relançons par téléphone et email et nous répondent qu'ils vont nous rembourser !
De plus qu'on les appelle par téléphone au Plessis-bouchard ou au siège social, ça sonne puis sonne occupé !
Entreprise à déconseiller

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret
Thierry M
1/5

J’attends depuis 10 jours qu’on daigne me rappeler pour un suivi de pièce.
Depuis je n’ai ni chauffage , ni eau chaude .
Aucun professionnalisme
aucune réactivité !

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret
Pang Boriboun
1/5

Installation d une chaudière a condensation Viesmann 111 avec un thermostat Netatmo par le sous traitant STGC en avril 2023, notre chaudière classique est tomber en panne et nous avons donc procéder au changement d une chaudière connecté le plus rapidement possible sauf que dès lors ou le technicien de STGC a installer le thermostat Netatmo cela a afficher un code erreur wifi .(Ne passer pas par des sous traitant qui se fiche de la bonne conformité de l installation car ils laisseront les difficulté à Proxiserve)
Aujourd'hui, notre conseiller de base n est pas joignable. le technicien , qui doit prendre en charge de la suite des évènements, ne donne pas de nouvelle sur la suite malgré les relances.
Ayant été patient pour les vacances et la période d été , nous nous approchons de l hiver et nous pouvons pas programmé notre chaudière. cette chaudière se met en mode nuit sans que nous ayons a faire quoi que ce soit car nous n avons pas d outil de programmation. le but premier de se changement est d adapter la planification de la consommation pour éviter toutes consommation excessive mais nous ne pouvons rien faire.
On nous a proposez de mettre une sonde mais j ai peur que nous perdrons les fonctionnalité du chauffage et de l eau (netamo contrôle que le chauffage par exemple). pourquoi ne mettons nous pas un thermostat adapter a l appareil pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de la chaudière (thermostat viesmann)
Avant que le technicien installe le thermostat netatmo , l application viesmann était amplement suffisante et était très facile d utilisation.
A ce jour, j attend toujours des nouvelles...

Mon Chauffagiste Privé par PROXISERVE - Levallois-Perret
Josue Corial
1/5

Voilà maintenant deux semaines que j’ai commandé un chauffe-eau, un rendez-vous était prévu pour une livraison le 14 août à 16h mais personne ne s’est présenté. Le service client proxiserve n’est pas capable d’obtenir un retour de l’agence de proximité ni de me rembourser ma commande puisque je cite « cela dépend de l’agence de proximité. ». A quoi sert donc le service client si tout dépend de l’agence de proximité ?
Fuyez ce site sauf si vous avez de l’argent à dépenser pour un chauffe-eau fantôme qui n’arrivera donc jamais chez vous.

Go up