EDGS - Maule

Adresse: 13 Bd Paul Barre, 78580 Maule, France.
Téléphone: 134874648.
Site web: edgs78.com.
Spécialités: Chauffagiste, Service de réparation de systèmes de climatisation, Plombier.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de EDGS

EDGS, situé à Adresse: 13 Bd Paul Barre, 78580 Maule, France, est une entreprise spécialisée dans les domaines suivants : Chauffagiste, Service de réparation de systèmes de climatisation, Plombier.

Ils offrent un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend leur entreprise accessible à tous. EDGS a obtenu une moyenne de 4/5 sur un total de 28 avis sur Google My Business.

Cette entreprise est réputée pour son expertise, son professionnalisme et la qualité de ses services. Si vous êtes à la recherche d'un chauffagiste, d'un professionnel en réparation de systèmes de climatisation ou d'un plombier, n'hésitez pas à les contacter.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 134874648 ou visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services à l'adresse suivante : edgs78.com.

N'oubliez pas de consulter leurs avis sur Google My Business pour vous faire une idée de la qualité de leurs services et de leur professionnalisme.

Avis de EDGS

EDGS - Maule
Dominique MORREALE
5/5

Victor,
Je tenais à vous féliciter personnellement pour votre implication et votre travail effectué ce jour.
Vous avez été très réactif, c'est top !
Merci également pour votre attitude positive et constructive.
Vous êtes un atout précieux pour votre entreprise, bravo !

EDGS - Maule
Lysiane Le Mentec
1/5

Un conseil : évitez de suite cette société.
C'est le jour où vous aurez une difficulté avec eux que vous verrez comment ils gèrent réellement leurs clients.
Je précise que j'ai payé près de 10 ans d'entretien pour être considéré comme un mauvais client à la fin.
Aucune remise en question en interne ni de considération du client. Sans clients pas d'activité c'est la base dans le commerce.
Mr Bataille, manager de cette entreprise, vous explique qu'il est fatigué d'avoir des clients non patients pour les urgences, que ce n'est pas grave si vous avez des hôtes en airbnb qui n'ont plus d'eau chaude (imaginez) et que les clients demandent trop facilement des considérations commerciales quand ses équipes n'ont pas été capable de contrôler que votre ballon d'eau chaude était en train de rouiller et donc de fuir à l'intérieur.
Ils considèrent que les autres sociétés sont des escrocs quand lui-même considèrent les clients comme des personnes non sérieuses.
Je pense sincèrement que ce responsable est fatigué et qu'il devrait tout simplement passer la main.

EDGS - Maule
Mylena Martin
5/5

Très bonne entreprsie, assistante au top, qui arrange au plus vite les clients (Encore Merci Cindy). Et technicien qui aime vraiment son travail et fait tout pour réparer les pannes ( Merci beaucoup Victor).

EDGS - Maule
Gilles Prin
1/5

Attention a leur devis 400€ pour une réparation avec 2 visites avant a plus de 100€ juste pour voir . On a été voir un autre plombier résultat 100€ au lieu de 400 . Bien vérifier avant . Ça sent un peu l'arnaque

EDGS - Maule
Solenn Flajoliet
5/5

Nous avons fait appel à plusieurs reprises à EGDS pour des soucis importants avec notre chaudière. Ils ont été très réactifs, notamment en pleine période estivale quand personne ne répond, compétents et professionnels. Une mention spéciale à la secrétaire particulièrement efficace et aimable.

EDGS - Maule
Lola Gasdel
5/5

Bonjour,
J'ai effectué un entretien de chaudière avec cette société en Janvier 2021. Le technicien est arrivé dans la tranche horaire prévu avec le bureau.
Il à démonté pas mal de choses pour les nettoyer contrairement à ce que j'ai déjà pu voir avec d'autres prestataire.
J'avais aussi une panne de chauffage non résolu depuis des années et le technicien de chez EDGS à su le solutionner.
Je suis entièrement satisfaite de leur service.

EDGS - Maule
Frederic Millot
1/5

Entreprise lamentable, plus d'un mois d'attente pour approvisionnement d'une pompe de chauffage sanitaire. Donc un mois en plein hivers avec un enfant de 2 ans à prendre des douches froides. Sachant que cette pompe j'aurais pu me la procurer en deux jours par internet. J'avais pris un contrat d'entretien à plus de 200€ pour être tranquille résultat intervention 1 mois après et aucun geste commercial. A fuir

EDGS - Maule
Ki Ki
5/5

Bonjour, accueil et réactivité remarquables pour leSAV et pour les entretiens. Professionnel, relationnel et qualité prix très correct. Je recommande. En grand merci à Cindy pour sa gentillese, son accueil et sa bonne connaissance des produits.

Go up