Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher

Adresse: ZA La, Ferrière, 37270 Athée-sur-Cher, France.
Téléphone: 247506835.
Site web: entreprisebesse.fr.
Spécialités: Plombier.

Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Entreprise BESSÉ

Entreprise BESSÉ est une entreprise spécialisée dans les services de plomberie, située à Athée-sur-Cher, en France. Avec une adresse à ZA La Ferrière, 37270 Athée-sur-Cher, cette entreprise est facilement accessible pour les habitants de la région. Pour les contacter, il suffit d'appeler au Téléphone: 247506835 ou de visiter leur site web officiel à l'adresse Site web: entreprisebesse.fr.

En tant que plombier, Entreprise BESSÉ offre une gamme complète de services de plomberie pour les particuliers et les entreprises. Leur équipe d'experts qualifiés est capable de résoudre tout type de problème de plomberie, que ce soit des fuites, des installations sanitaires, des réparations de tuyauterie, ou tout autre besoin en plomberie.

Avec 44 avis sur Google My Business, Entreprise BESSÉ bénéficie d'une bonne réputation parmi ses clients. La moyenne des avis est de 3.6/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs services et de la satisfaction de leur clientèle.

Si vous recherchez un plombier fiable et compétent à Athée-sur-Cher, Entreprise BESSÉ est un choix sûr. Leur équipe professionnelle et leur expertise dans le domaine de la plomberie garantissent un travail de qualité et des solutions efficaces pour tous vos besoins en plomberie.

Nous vous recommandons vivement de contacter Entreprise BESSÉ via leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs services et pour planifier une intervention. N'hésitez pas à faire appel à eux pour tous vos problèmes de plomberie, vous ne serez pas déçu

Avis de Entreprise BESSÉ

Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher
Dom beherec
5/5

L’entreprise est intervenue chez ma maman récemment pour une fuite d’eau dans les canalisations. Nous sommes entièrement satisfaits de leurs services. Grande compétence, travail très bien fait et très propre. Beaucoup de sérieux. Merci à eux

Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher
berengere MILCENT
5/5

Depuis une dizaine d'années, nous faisons régulièrement appel à l'entreprise BESSE dans tous ses domaines de compétence (changement chauffe-eau, plomberie, rénovation toiture, isolation, changement vmc et tout dernièrement changement de l'intégralité de nos radiateurs).
Nous n'avons jamais été déçus.
Accueil téléphonique toujours au top, rapidité d'intervention, techniciens professionnels qui au surplus prennent le temps de répondre aux questions et rapport qualité-prix tout à fait correct.
Conclusion : nous continuerons à faire appel à cette entreprise pour nos futurs projets car elle a toute notre confiance.

Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher
Fabrice LOMBARDI
5/5

Entreprise contactée via notre contrat d’assurance pour une fuite, déplacement ultra rapide et personnel très très sympathique. Je recommande vivement cette entreprise

Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher
SOURIMANT Tom
5/5

L'entreprise Bessé à réalisé une très grande partie de notre cabinet.
De la prise de contact à la réalisation des travaux en passant par le SAV. Tout est absolument parfait.
Nous avions des délais serrés mais l'entreprise à su répondre à nos attentes. Cela fait maintenant un an et demi que les travaux sont finis et nous n'avons rencontré aucun problème.
Nous ne pouvons que recommander les yeux fermés l'entreprise Bessé.

Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher
Estelle NIVOY
5/5

L’entreprise est intervenue à deux reprises chez nous pour des canalisations bouchées. La secrétaire tout comme la personne qui est intervenue ont été très compréhensives, professionnelles, respectueuses et ont fait au mieux afin de resoudre nos problèmes rapidement. Un grand merci.

Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher
Veronique Guilloteau
5/5

Nous recommandons cette entreprise qui effectue un travail de qualité en y apportant un soin tout particulier, les salariés sont a l'écoute des clients, il est agréable de les côtoyer.

Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher
Franck Michel
1/5

Je reviens vers vous (entreprise BESSE) pour vous donner des nouvelles suite à notre dégâts des eaux dont vous êtes responsable lors de la pose d'une chaudière. D'une part, je suis obligée de vous relancer pour réparer les malfaçons qui causent des infiltrations à intervalle régulier. D'autre part, je vous demande à juste titre de prendre les dommages à votre charge, logique. Votre réponse : "Debrouillez-vous avec votre assurance, c'est pas, pas nous, on n'est pas responsable ...! Si c'était pour ne pas vous prendre la fameuse franchise, un arrangement amiable était toujours possible. Client depuis 10 ans mais sans gros oeuvres. Une manière de faire pas "gentille", quelque soit le client. Dans ma situation, la cliente a 89 ans. Aujourd'hui, mon assurance me répond par lettre d'acceptation d'indemnité : les indemnités des dommages s'élèvent à 533,50 euros dont une retenue franchise de 200 euros. D'ailleurs, mon assurance vous a contacté mais celle-ci attend toujours votre retour.
Voici ce que me coûte, le fait que vous refusiez d'assumer les erreurs de votre ouvrier. Pourtant un de vos mails du 24/10 : "Mais si il aurait fallu réparer nous l'aurions assumé cette réparation à notre charge qui est normal". Ben alors qu'attendez-vous ? Ben oui, il faut réparer vue l'état du plafond (la moindre des choses ) et oui, il faut assumer. Cependant, il n'est pas trop tard pour reparer et assumer.

Entreprise BESSÉ - Athée-sur-Cher
Marie-Dominique CATOIRE
1/5

Service après-vente et considération des clients inexistants. Victimes de malfaçons lors de la pose de notre nouvelle chaudière entraînant deux dégâts des eaux consécutifs. Nous nous rendons à l'entreprise BESSE où nous sommes vraiment très mal reçus. C'est impossible que ce soit lié au travail de leur plombier/chauffagiste et ils nous laissent en plan. Nous faisons donc intervenir une entreprise pour rechercher la cause et effectivement, l'installation de la chaudière est bien la cause de nos déboires. Nous demandons à l'entreprise BESSE de faire intervenir leur technicien en revanche pas la moindre excuse et rien pour les dégâts occasionnés.
Nous sommes clients depuis quelques années mais pour de l'entretien courant.

Go up