Viessmann-Belgium - Welkenraedt

Adresse: Rue du Progres 2, 4840 Welkenraedt, Belgique.
Téléphone: 87313164.
Site web: viessmann.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Viessmann-Belgium

Viessmann-Belgium est une entreprise renommée dans le domaine de la fourniture et de l'installation de systèmes de chauffage et de climatisation en Belgique. Située à l'adresse Rue du Progres 2, 4840 Welkenraedt, Belgique, cette entreprise est facilement accessible et dispose d'installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Avec un numéro de téléphone joignable au 87313164 et un site web complet disponible sur viessmann.be, Viessmann-Belgium offre un service clientèle efficace et une plateforme en ligne pour découvrir leurs produits et services.

Bien que les spécialités de Viessmann-Belgium ne soient pas spécifiées, l'entreprise a reçu un bon nombre d'avis positifs, avec un total de 53 avis sur Google My Business. Avec une note moyenne de 3.9/5, les clients semblent satisfaits des prestations offertes par cette entreprise.

Pour toute personne à la recherche de solutions de chauffage ou de climatisation de qualité en Belgique, Viessmann-Belgium est un choix sûr et fiable. Leur réputation, leur accessibilité et leur service clientèle sont autant de raisons de les contacter pour répondre à vos besoins en matière de confort thermique.

Avis de Viessmann-Belgium

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Thomas Bataille
1/5

Le service planning est injoignable. Je finis par tomber sur l’accueil, le service technique ou tout autre service qui me dit qu’ils vont leur demander de ma rappeler. (Le service planning n’a pas de ligne téléphonique directe ni d’adresse e-mail. Autant dire que rien n’est fait pour aider le client a prendre RDV) Ca fait 4 fois que j’appelle sur les 3 derniers mois. Mon RDV d’entretien n’est toujours pas fixé. Jusqu’à l’an dernier j’étais content du service. Depuis fin 2023 c’est devenu une catastrophe.

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Lionel Crasson
1/5

Service après vente catastrophique ! Même si votre chauffagiste est agréé ils sont les seuls à pouvoir faire certains réglages… résultat: plusieurs semaines sans chauffage ni eau chaude en plein hiver à Noël !

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Christian Schreuder
1/5

Mon chauffagiste affirme: « … pièces de rechanges Viessmann NON-GARANTIES … uniquement les chaudière complètes sont garanties … »
VIESSMANN BELGIQUE interrogés DEPUIS PLUS DE 30 JOURS …
(087.31....), (0800.99....), (info...viessmann.be)
Pas de réponses ou « ON NE SAIS PAS !!! »
Plaintes en cours

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Karl Seffer
1/5

Service apres-vente déplorable. Si vous avez un problème urgent, vous pouvez attendre des semaines voire des mois avant d'avoir un technicien. La qualité Viessmann n'est plus ce qu'elle était et les installateurs le disent eux-mêmes.

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Gauthier Viellevoye
1/5

Service clientèle après-vente déplorable. Ca fait bientôt 2 mois que je tente via tous les canaux d'obtenir un rdv avec un technicien. A ce jour aucune date fixée car impossible d'êgre mis en contact avec leur service planning. Et à chaque fois on me dit de rappeler par la suite et qu'on prendra mon problème en compte.
Une honte de balader les gens de la sorte. A croire qu'ils ne veulent pas de client...

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Morgan Patar
1/5

A fuir !!!!!!!!!!! Temps d’attente estimer 3 minutes …. 55 minutes plus tard .. toujours rien . Je suis installateur professionnel et clairement pas prêt à vendre leur produit ! Honteux .

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
izi champion
1/5

Marre chaques années depuis 4 ans j'ai des problèmes avec ma pompe à chaleur . Quand je compte l'investissement et le prix des réparations ...sans oublier que mon mari est ♿ pathologies lourdes ! Je vais devoir envisager un autre moyens de chauffage car je ne veux pas qu'il retourne encore un fois à l'hôpital !!!

Viessmann-Belgium - Welkenraedt
Max Galot
5/5

Merci beaucoup à Mohamed pour sa mise en service super efficace et très gentil pour ses explications.

Go up